Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compte tours bloqué à 7000: valve, câbles..???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Compte tours bloqué à 7000: valve, câbles..???

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Le début de ce tuto montre la dépose du collecteur :
viewtopic.php?f=21&t=66345
Pour le remontage, et bien c'est en sens inverse :mrgreen:

Ensuite il te faut repasser les câbles de commande de l'Exup jusqu'au servo moteur et effectuer le réglage. Il y a un tuto là-dessus dans la section qui va bien et c'est ici :
viewtopic.php?t=19824
;)

Bon courage !
ImageImage

Danne.55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Danne.55 »

:hi: Bonsoir les amis de la guitare... heu non ça c'est un autre forum, tudjuuu :D

Je suis nouveau sur ce forum, et je possède une Fazer 1000 2005 20.000 km et c'est pas assez à mon goût...
Je compte m'acheter une R1 :powa :teuteul: et laisser la Fazer à madame, mais je voudrais vérifier l'exup avant de la lui laisser.
J'en ai lu beaucoup, et la dernière qui a retenu mon attention est le coup de la seringue dans les trous des 2 visses btr.
Est-ce que quelqu'un aurait une chtite photo de ces visses, histoire de ne pas me planter, non pas que je risque de dévisser la roue arrière :drinking: :crazyeyes: mais bon un petit dessin, un long discours...

Merci d'avance.
Toujours tout droit et tourner quand y fô... ? Bon on va essayer !
Mes neurones sont resté sur place lors de la dernière accélération...

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

Danne.55 a écrit ::hi: Bonsoir les amis de la guitare... heu non ça c'est un autre forum, tudjuuu :D

Je suis nouveau sur ce forum, et je possède une Fazer 1000 2005 20.000 km et c'est pas assez à mon goût...
Je compte m'acheter une R1 :powa :teuteul: et laisser la Fazer à madame, mais je voudrais vérifier l'exup avant de la lui laisser.
J'en ai lu beaucoup, et la dernière qui a retenu mon attention est le coup de la seringue dans les trous des 2 visses btr.
Est-ce que quelqu'un aurait une chtite photo de ces visses, histoire de ne pas me planter, non pas que je risque de dévisser la roue arrière :drinking: :crazyeyes: mais bon un petit dessin, un long discours...

Merci d'avance.

va voir la :
viewtopic.php?f=21&t=66273

tiens une petite photo quand meme des vis ;)
Image
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

Répondre