nicogri a écrit :Je ne pense pas...
Avec les ponts tout ca... ca fait short pour l'avoir d'ici la... (banque / assurance / garage / concess) surtout qu'il semblerait qu'il y ai une rupture de stock sur les noires (source r1team) donc plus probablement en juin ou juillet... de toute façon c'est pas vraiment la moto idéale pour descendre en concentre...
Bon ben... j'ai fais avancé un peu les choses aujourd'hui... je comptais me déplacer et puis avec les conseils d'un FZM, j'ai commencer a bosser par mail / telephone...
Garage : rien de neuf
Banque : on a avancé mais il faut des chiffres plus exactes pour boucler le dossier
Assurance : j'attends le devis...
A savoir que je suis aller sur le site de AMV et ils me proposent 1553€ / an pour le R1 2009 en tout risque... ce que je ne trouve pas forcement très élevé...
J'ai aussi refais un devis pour le millou chez AMV et ils me demandent moins cher que ce qu'ils me prennent actuellement... ils ont du oublier de baisser ma prime !!!
A savoir que je paye si je me souviens bien un peux plus de 500€ (du genre 540 ???) par an en tiers + vol /incendie pour le millou et que je viens de refaire un devis et ils me demandent "seulement" 421 € soit 120€ de moins !!!
Donc a voir combien me propose l'autre assurance chez qui j'ai fais les devis mais je sais que de toute facon j'en aurais pour moins de 2000€d'assurance par an pour les 2 motos (ca fait 1€ par centimètre cube)
Bref, il faut que je complète les infos de la banque, que j'attende le devis de l'assurance et que je règle ce putain de problème de garage et je pourrais me mettre en chasse de la concession qui va bien... (aimable, petite remise sur les access, compétente pour les révisions, pas trop loin)
Ca promet !!!