[CR] R1 adrenaline tour circuit des ecuyers 25/04/09 complet
-
nicogri
- King of the Loose

Re: [CR] R1 adrenaline tour circuit des ecuyers 25/04/09 complet
En fait, j'ai pris le taureau par les cornes... si la situation garage ne s'arrange pas... je déménage !!!
Donc ca m'ennuie vraiment car mon appart est vraiment super et ceux qui l'ont vu sont unanime (surtout au prix ou je loue par l'ami de la soeur du beau frère de l'oncle)
Mais je vais commencer par aller voir l'option "garage a 8 kms", si ca peut servir de solution de replis temporaire (pour 1 mois ou 2) c'est pas mal...
Donc ca m'ennuie vraiment car mon appart est vraiment super et ceux qui l'ont vu sont unanime (surtout au prix ou je loue par l'ami de la soeur du beau frère de l'oncle)
Mais je vais commencer par aller voir l'option "garage a 8 kms", si ca peut servir de solution de replis temporaire (pour 1 mois ou 2) c'est pas mal...
- nicotouf
- Mob

nicogri a écrit :nicogri a écrit :Bref, il faut que je complète les infos de la banque, que j'attende le devis de l'assurance et que je règle ce putain de problème de garage et je pourrais me mettre en chasse de la concession qui va bien... (aimable, petite remise sur les access, compétente pour les révisions, pas trop loin)
Ca promet !!!
Le concess' Only-Yam de Clamart est vraiment très très bien !
Si ça te fait pas trop loin... en plus je sais qu'il a un R1 black en stock, au moins un !
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

nicotouf a écrit :nicogri a écrit :nicogri a écrit :Bref, il faut que je complète les infos de la banque, que j'attende le devis de l'assurance et que je règle ce putain de problème de garage et je pourrais me mettre en chasse de la concession qui va bien... (aimable, petite remise sur les access, compétente pour les révisions, pas trop loin)
Ca promet !!!
Le concess' Only-Yam de Clamart est vraiment très très bien !
Si ça te fait pas trop loin... en plus je sais qu'il a un R1 black en stock, au moins un !
le monsieur a dit qu'il avait pas de garage !

-
nicogri
- King of the Loose

Pour le concess je verrais après...
Je vais voir pour la dispo mais surtout pour le prix !!!
En effet le R1 est affiché a 15750 en ce moment sur le site de Yam, mais il semblerait qu'il se négocie a 13500 dans certains garages de RP... donc a voir !!!
Je vais voir pour la dispo mais surtout pour le prix !!!
En effet le R1 est affiché a 15750 en ce moment sur le site de Yam, mais il semblerait qu'il se négocie a 13500 dans certains garages de RP... donc a voir !!!
- Patriot
- Le missile

nicogri a écrit : il semblerait qu'il se négocie a 13500 dans certains garages de RP.

-
nicogri
- King of the Loose

Patriot a écrit :nicogri a écrit : il semblerait qu'il se négocie a 13500 dans certains garages de RP.
![]()
![]()
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=24665&postdays=0&postorder=asc&start=45
Après, comme dit dans le post, je pense que c'est plus facile de negocier 14500 avec le capot de selle, la revision des 1000, le passage en full et la CG...
- Patriot
- Le missile

nicogri a écrit :Patriot a écrit :nicogri a écrit : il semblerait qu'il se négocie a 13500 dans certains garages de RP.
![]()
![]()
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=24665&postdays=0&postorder=asc&start=45
Après, comme dit dans le post, je pense que c'est plus facile de negocier 14500 avec le capot de selle, la revision des 1000, le passage en full et la CG...
Ahh ben alors, si ils le disent sur le forum ...
- lapine
- Smiley's addicted

@ nicofurtif : tu veux pas essayer les enchères inversées sur le net pour le R1 ?
je sais bien que ce n'est pas du tout le même type de matériel, mais nous on est passé par là pour le Vespa de lapin
et l'offre la plus avantageuse nous a permis d'économiser le montant des accessoires (top-case Vespa, tous les chromes et le casque Vespa), c'est pas mal...
je sais bien que ce n'est pas du tout le même type de matériel, mais nous on est passé par là pour le Vespa de lapin
et l'offre la plus avantageuse nous a permis d'économiser le montant des accessoires (top-case Vespa, tous les chromes et le casque Vespa), c'est pas mal...
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...

-
nicogri
- King of the Loose

- lapine
- Smiley's addicted

nous c'était kidioui, mais je crois qu'ils ne font que scooter et voiture... mais ça doit bien exister pour les motos non ? 
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...