Hier, testé avec mon FZ1 + support de plaque Rizoma, madame était toute sale dans le dos, moi ça allait
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Support de plaque et pluie
- PapyVince
- Mob

Re: Support de plaque et pluie
Effectivement, même avec les bavettes d'origine + lèche roue rien à faire, l'arrière de la moto sera toujours déguellasse.
Hier, testé avec mon FZ1 + support de plaque Rizoma, madame était toute sale dans le dos, moi ça allait
- Freddy55
- Twin poussif

Un lèche roue ne serre a rien si ce n'est proteger l'amorto, c'est pas un lèche roue qui va empecher la remonté de l'eau de ta roue arrière.
-
artcore
- Baïker

mais un sds oui 

- Guill-45
- Touriste

- jujufromwood
- Twin poussif

Guill-45 a écrit :oui mais rizoma en vend pas![]()
peut-être qu'en regardant les pages blanches de ta région tu pourras trouver un SDS "Mme Rizoma" A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
- Freddy55
- Twin poussif

Non mais sans d'ec' c'est chiant d'avoir la flotte qui remonte comme ça. 

-
artcore
- Baïker

pas beaucoup de moto évite les eclaboussures sinon il te faut prendre une BM/goldwing
-
TheRealDav
- Inscrit(e)

Freddy55 a écrit :Au boulot il y a un KTM Superduke et je trouve le support de plaque d'origine assez sympa (si si).
Je me demande si il serait possible de l'adapter sur un FZ1, histoire d'allier performance de protection et esthétique.
Salut,
j'ai une superDuke (et oui, pas encore de FZ1) et tu va rencontrer 2 problèmes:
1/ le garde boue est en fait le prolongement du passage de roue, tout en une seule pièce, qui en plus fait office de "coffre" sous la selle. Bref, faut couper.
2/ ça protège que dalle, quand il pleut j'en ai jusque en bas du sac à dos ^^'
- Freddy55
- Twin poussif

Merci pour cette info.
Comme j'habite une région ou la pluie n'est pas rare, je dois faire une concession entre le look et l'efficacité, c'n'est pas très facile.
Ce que j'ai trouvé de mieux (ou de moins mauvais), c'est que j'ai une peu tordu mon support de plaque pour qu'il soit un peu plus horizontal. Bon y a du mieux mais je ne suis pas très satisfait du look arrière. C'est sur qu'avec une petite plaque (pas carré) ça serait bien plus chouette mais alors la... impossible de rouler sous la pluie sans être saucé, et ça je ne veux pas.
Comme j'habite une région ou la pluie n'est pas rare, je dois faire une concession entre le look et l'efficacité, c'n'est pas très facile.
Ce que j'ai trouvé de mieux (ou de moins mauvais), c'est que j'ai une peu tordu mon support de plaque pour qu'il soit un peu plus horizontal. Bon y a du mieux mais je ne suis pas très satisfait du look arrière. C'est sur qu'avec une petite plaque (pas carré) ça serait bien plus chouette mais alors la... impossible de rouler sous la pluie sans être saucé, et ça je ne veux pas.
-
artcore
- Baïker

fait comme moi j'ai mis mon support de plaque rizoma a l'horizontale
ça a juste l'interet d'etre plus jolie