Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1ere chute.....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: 1er chute.....

Message par TeamFFF »

A mon tour

2 chutes motos à la con

La première, je me pose devant à la pompe, il avait plu, je crois que c'est de l'eau, j'ai juste posé le pied gauche dessus, bah non raté c'est un flaque de gasoil, ... je me suis retrouvé en train de ralentir la chute de la moto en faisant le grand écart au dessus d'elle. aucun bobo, la roulette alu de douda a bien bossé !

La seconde, au boulot on a un parking sous-terrain protégé par un portail automatique, le con se met à descendre devant moi alors que je viens de badger pour justement le faire remonter.
Il se referme, moi je béquille pour aller à pied revenir en arriere pour rebadger ... mais l'entrée du parking est en grosse descente... mal béquillée la moto se vautre dans mon dos pendant que j'allais badger
Embout de guidon, retro, poigné d'embrayage en deux, tube de fourbe qui ont vrillé dans les fourreaux ... et je finis de raper la roulette alu :bad-words:

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: 1er chute.....

Message par carcinotron »

el_pequenho a écrit :A moi!

Bloque disque oublié sur le disque avant droit, j'enclenche ma première, contrôle des rétros et angle mort (3 semaines de permis), je démarre doucement. un demi tour de roue plus tard blocage, calage et couchage sur le côté (droit). Bilan: rien de cassé sur la machine (heureusement), juste le pot un peu éraflé et encore, mais c'est l'amour propre qui en a pris un coup. Bon je relativise, y'avait personne autour de moi pour voir l'exploit, mais du coup personne non plus pour m'aider à relever la machine. Ben j'ai fait ça tout seul comme un grand, en forçant un peu quand même...

Erreur de débutant quoi.

@++

j'ai resolu ce probleme, j'ai achéte le x-smart de chez douda!! :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: 1ere chute.....

Message par TeamFFF »

Mon beau frere a flingué le disque de son hornet de 2008 , celui avec la couronne abs ... 300 € , depuis il m'a conseillé le bloc disque Xena, ce que j'ai fait illico me connaissant (un peu tête en l'air avant de monter sur selle):roll:

Répondre