Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6s vs er6f ??
- randall60
- Inscrit(e)

Re: fz6s vs er6f ??
Dites moi si j'ai rêvé, mais il me semble avoir déjà fait rupter ma 1ère à 98 ou 99 km/h.
Je suis ni pour, ni contre....bien au contraire !!!
-
TeamFFF
- Zone rouge

tu ne reves pas , je crois même avoir vu deja 107 en premiere, maintenant je suis avec un PSB de 15 donc pas tout à fait pareil
je n'ai même pas regardé le "tableau" de m2ter
je n'ai même pas regardé le "tableau" de m2ter

-
zarawoh
- Touriste

oui 95 c'est possible en 1ère... 
-
Fred_H
- Mob

Si ils sont repartis de 50 km/h alors que ton pote était en 3ème ou 4ème, ça ne m'étonne pas qu'il n'ait réussi à lâché l'ER6 qu'en 5ème après avoir bien essoré
Il a même du se retrouver derrière à un moment!!
parce que partant de 50 km/h tous les deux dans le bon rapport qui va bien, aucune chance pour l'ER6.
Bref au résumé de tous les messages lus précédemment:
1°) Il ne faut se faire d'avis que sur ce qu'on vit vraiment et pas sur ce qu'on entend. Au fil du temps les dires ont fâcheusement tendance à se transformer.
2°) Il faut comparer ce qui est comparable.
3°) Avant de transmettre une info, toujours essayer de la vérifier ou tout du moins tenter de vérifier sa crédibilité, ça évite d'être le prochain maillon d'une chaîne qui raconte des âneries.
Tout ceci bien sûr sans aucune méchanceté et sans la moindre volonté de décrier nos consœurs de chez Kawa.
parce que partant de 50 km/h tous les deux dans le bon rapport qui va bien, aucune chance pour l'ER6.
Bref au résumé de tous les messages lus précédemment:
1°) Il ne faut se faire d'avis que sur ce qu'on vit vraiment et pas sur ce qu'on entend. Au fil du temps les dires ont fâcheusement tendance à se transformer.
2°) Il faut comparer ce qui est comparable.
3°) Avant de transmettre une info, toujours essayer de la vérifier ou tout du moins tenter de vérifier sa crédibilité, ça évite d'être le prochain maillon d'une chaîne qui raconte des âneries.
Tout ceci bien sûr sans aucune méchanceté et sans la moindre volonté de décrier nos consœurs de chez Kawa.
J'ai pas peur de la trouille!!
-
thibthom
- Twin poussif

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai passé le permis sur une ER6 et que le souvenir pas lointain que j'ai c'est que ce n'était pas un foudre de guerre ! En tous cas bien loin de ma Fazer !
- Patriot
- Le missile

-
Fred_H
- Mob

C'est pas sympa Patriot, nous on s'était retenus
Le pauvre il ne va plus oser poster après!! Alors que c'est vrai que quand tu n'as pas de références, un ER6F ça peut te paraitre affolant.
Le pauvre il ne va plus oser poster après!! Alors que c'est vrai que quand tu n'as pas de références, un ER6F ça peut te paraitre affolant.
- Patriot
- Le missile

Fred_H a écrit :quand tu n'as pas de références, un ER6F ça peut te paraitre affolant.
Mouaih ... allez ... admettons !!
- Patriot
- Le missile

Fred_H a écrit :C'est pas sympa Patriot, nous on s'était retenus![]()
Wouaww ... vous vous retenez maintenant chez les FZ6 ?
-
Fred_H
- Mob

si un p'tit peu quand même, quand on a l'temps, ou quand l'auteur semble sympa ou.... nan en fait t'as raison ça arrive quasiment jamais !
NIARK NIARK NIARK!!!!!

NIARK NIARK NIARK!!!!!