Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6s vs er6f ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bigben
Touriste
Touriste

Re: fz6s vs er6f ??

Message par bigben »

sur les routes de campagne autour de chez moi, c est quand meme pas mal l'er6....... vous savez ces routes en vieux bitume, sans taçage blanc avec 1 virage tout les 10m et sans visibilité en plus......... :-o
c est plus ici qu on tape des bourre entre potes , ya moins (pas du tout en fait) de circulation !!!!

generalement meme mon collegue et son R6 full (127cv) ne me largue pas completement avec mon dominator full ( 42cv :oops: ) par contre si ya 100m de ligne droite , ils sont obligés de m attendre :hi:

par contre si vous le dites, je pense que soit j ai rien compris a cette histoire de ER6 vs FZ6 , soit l autre il a pas pousser comme il faut son brelon........

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je pense qu'il va y avoir encore quelques moqueries, mais bon

tu suis un R6 de + de 100 cv avec un dominator de - de 50 cv ? je pense que soit t'es un dieu, soit ton pote sait pas conduire
j'ai eu un trail 650, bridé à 34cv puis en mode normal environ 45 ou 48 je sais plus, j'ai jamais réussi à suivre les potes, que ce soit en passage en courbe, en accélération, en sinueux, en rapide, ah si y'a un endroit où je les niquais tous, c'est en ville pour faire du remontée de file
faut arreter le picon ;) parce que le picon c'est pas bon ;)

au fait, c'est quel coin par chez toi ? parceque tu as pas renseigné dans ton profil, mais j'aimerai bien y faire un tour pour me faire quelques avions de chasse dans des sinueux :mrgreen:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

manu650 a écrit :faut arreter le picon ;) parce que le picon c'est pas bon ;)

Je m'élève en faux devant de telles inepties !! :mrgreen: :mrgreen:

PICON :powa :mrgreen:
Image

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

manu650 a écrit :ah si y'a un endroit où je les niquais tous, c'est en ville pour faire du remontée de file

T'as oublier les chemins en terre ! 8)

manu650 a écrit :faut arreter le picon ;) parce que le picon c'est pas bon ;)

:+1 :drinking:

bigben
Touriste
Touriste

Message par bigben »

ben tu sais que ce soit en rase campagne ou en montagne , je pense que franchement un mono ou un bi mettent une belle fiche aux 4 pattes........ et meme plus
:evilbat: http://www.youtube.com/watch?v=Ej9MkCSg59w

pour ce qui est des departementales, et sur piste, ca c est une autre histoire...... :lol:

par contre si vous voulez une vue imprenable sur mon support de plaque, venez faire un tour sur les petites routes des Pyrénées , j y suis partis une semaine l an dernier et je me suis régalé notament avec un 650 klx supermot ....... :teuteul:

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

m2ter, nan pas les chemin de terre, j'étais monté en pneu route michelin T66 :-D
j'ai déjà effectivement niqué un 4 cylindres avec un bi
j'avais un 600 mostro, mon beauf un bandit12, on c'est fait un pur col que j'adore, je suis arrivé en haut le premier, d'un autre coté la mostro par rapport au bandit.... pis quand on voit mon beau sur un bandit, ca fait rigoler :mrgreen: il doit faire 27 kilos tous pleins fait :mrgreen: donc dans les épingles lui passait la premiere et moi non :mrgreen: y'a un autre facteur dans l'histoire, mon beauf roule pas fort du tout :mrgreen:

pour ta vidéo (super connue d'ailleurs), la wrf développe combien de cv ? et de mémoire la sub n'était pas fond pour une cause qui m'échappe, je ne sais plus si c'est une course peu de temps après l'essai ou peur de casse, je ne sais plus
bref, je pense pas qu'avec un klx tu puisses faire grand chose face à un 4 cylindres qui va bien, sauf peut etre sur un circuit super sinueux genre une piste de karting :roll: a fond t'es a quoi ? 150 ? 160 ? on est encore en 3 à cette vitesse, donc effectivement si y'a que du "pif paf" a 90° en permanence t'as tes chances, mais là faut pas abuser ;)

et je rajoute pour môssieur patriot que le picon en plus de pas etre bon, ca rends *on :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (petite private joke avec un pote :mrgreen: )

bigben
Touriste
Touriste

Message par bigben »

pour info sur la vidéo , la yam fait 65cv ..... 280cv pour la subaru et vu la vitesse du bolide ca m etonnerai que le pilote ne secoue quand meme pas un minimum la bête....... 8)

ensuite je parle bien sur de route tres sinueuse comme en montagne ou en cambrousse (les montée de col ou descente et ca c est bien chaud... les routes entres les champs aussi) avec le klx (et le dominator d ailleur) je tape un bon 150 (lancé depuis un bon moment j avoue :lol: ).......... et avant de depasser ca sur ces routes de 2,5 metres de large , faut se lever tot pour s echauffer....

A chaque terrain sa monture :P

mais il va de soit que sur departementale ou autoroute je ne reste qu un point dans le rétro....... ;)

PS : toujours est il que le fazerman n aime pas etre piqué au vif !!!! :D

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

le fz6 et une foudre seulement au dessu de 8000 tr sinon ya rien
3 pattes

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

ça dérive lentement mais surement ... :roll:

Pour revenir à la confrontation première , l'ER6 se fait mettre à l'amende par un FZ6 sur l'autoroute, ça c'est sur !!!!! Point barre

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :ça dérive lentement mais surement ... :roll:

Pour revenir à la confrontation première , l'ER6 se fait mettre à l'amende par un FZ6 sur l'autoroute, ça c'est sur !!!!! Point barre

Ouais le depart du post, c'est sur l'autoroute.... et maintenant on essai de nous faire passer le FZ6, le R6 et bien d'autres pour de mauvaises breles sur les petites routes....

Et sur les petites routes, un supermot' bien affuté avec des slicks retaillés,, et avec pas mal de watts, tu te fais tout à la glisse, mais là faut etre bon ..... :teuteul: (tite pensée pour un bon pote :roll: )
Aplusss.

Répondre