Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupe circuit agréé

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: Coupe circuit agréé

Message par Aurore »

ah oui ? c'est différent selon les régions ?
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben apparemment oui :jean: :)

Ou peut être aussi selon l'age de la machine :coco17: lps_pensif ... Ca peut quand même pas venir de l'age du conducteur :mrgreen: :mrgreen: Jean si tu me lis ... :teuteul: :teuteul: :lol: :lol: :-D

Je ne sais pas trop pourquoi en fait ... Mais ils ne m'ont absolument rien demandé en tous cas :)
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Je ne sais pas trop pourquoi en fait ...

Peut être tout simplement pour des statistiques de vols de 2 roues différentes entre la RP, une ville quelconque, la campagne, etc ... lps_pensif
Image

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

nath29 a écrit :peut être aussi selon l'age de la machine :coco17: lps_pensif ...
Nan, c'est qu'avec une bleue, l'assureur sait qu'il peut dormir tranquile !!! lps_moque
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Aurore a écrit :ah oui ? c'est différent selon les régions ?

non seulement des régions , mais aussi de l'age ,non pas du capitaine (@Nath :twisted: :twisted: )mais de la bécane : Rabbit qui a un mille aussi et qui est dans le même département ne se voit pas imposé d'alarme parce que sa bécane est plus ancienne !
La logique des assurances leur est vraiment propre !!
Image Fazermen "canal historique"

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

bientot il va falloir que tu rentre ta becane dans ton salon ( pour moi c'est deja fait ) pour qu'ils t'assurent tout risque, je trouve ca allucinant quand meme
3 pattes

Jean

Message par Jean »

chardonneret a écrit :bientot il va falloir que tu rentre ta becane dans ton salon ( pour moi c'est deja fait ) pour qu'ils t'assurent tout risque, je trouve ca hallucinant quand meme

Mais non je fais pas le procès des assurances , c'est un autre débat , simplement leur logique basée sur des statistiques n'est pas la notre et c'est quelquefois .....curieux :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Jean a écrit :
chardonneret a écrit :bientot il va falloir que tu rentre ta becane dans ton salon ( pour moi c'est deja fait ) pour qu'ils t'assurent tout risque, je trouve ca hallucinant quand meme

Mais non je fais pas le procès des assurances , c'est un autre débat , simplement leur logique basée sur des statistiques n'est pas la notre et c'est quelquefois .....curieux :teuteul:

A les statistiques,

Les assurances es**** des temps modernes
3 pattes

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

a l'époque quand j'avais mon 600 hornet (pas de clé codée,ni d'antidémarrage)ils ne m'"ont pas fait ch......r,pourtant j'étais tous risques et pour le FZ1 non plus mais bon j'ai la clé à transpondeur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

:jean: reste plus qu'à vendre le 1000 à carbu pour un 1000 à transpondeur

:mrgreen:

:jesors krékré vite...
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

Répondre