Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bobo Pneu AR

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bobo Pneu AR

Message par TeamFFF »

bon hindi tu as raté une petite balade bien sympa , allez un petit V pour la route

Image

Je suis étonné de la qualité du tel portable pour les photos ! N95 :powa

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bah elle est gentille cette tof ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Zamal974 a écrit :Bah elle est gentille cette tof ;)

Ouais, sauf que de couper les gazs dans une belle courbe comme ça, c'est du gachis :wrazz: :powa
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Tout à fait d'accord avec toi BruceFZ , une autre balade est prévue sur cette route, je prendrais mon gros APN Canon pour des photos bien meilleure ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :Tout à fait d'accord avec toi BruceFZ , une autre balade est prévue sur cette route, je prendrais mon gros APN Canon pour des photos bien meilleure ;)

Suufirait de faire la photo en passant dans l'aut' sens sur la route déja :roll:

Le soleil, les montagnes, les odeurs de thym ou de lavande..... on y fait des belles balades par chez toi ;) ça fait un moment que je suis pas descendu......
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Ben faut dire qu'on a fait des photos dans l'autre sens mais elles sont floues car je passe trop vite et le tel n'arrive pas à suivre ...

Le soleil , la mer , la montagne , les cevennes , bref tout ce qui fait de l'Herault un des plus beau département de France :-D

Si tu descends tu es obligé de passer me voir !!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :Ben faut dire qu'on a fait des photos dans l'autre sens mais elles sont floues car je passe trop vite et le tel n'arrive pas à suivre ...

Le soleil , la mer , la montagne , les cevennes , bref tout ce qui fait de l'Herault un des plus beau département de France :-D

Si tu descends tu es obligé de passer me voir !!!

Merci pour l'invit' ;), et elle est valable dans l'autre sens evidemment :D

:hi:
Aplusss.

Répondre