Conditions d'accés à Carole :

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Conditions d'accés à Carole :

Message par Jean »

Je viens de regarder les conditions d'accès à Carole : pour y tourner il faut une carte grise +une attestation d'assurance + un permis jusqu'à là ça va ,et ça semble normal , mais les trois documents doivent être au nom de la même personne (même nom , même prénom)

Ca suppose que ayant une bécane assurée à son nom on ne puisse la prêter à un membre de sa famille (l'assurance couvrant entièrement celui ci ) puisque la carte grise n'est pas à son nom (ni l'assurance d'ailleurs )

Vous qui tournez à Carole vous avez déjà eu ce pb ou pas ?

Merci ;)
Image Fazermen "canal historique"

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: Conditions d'accés à Carole :

Message par chardonneret »

Tien jean a bessoin d'un renseignement faut le mettre en post-il :d

Plus serieusement,
Je n'ai jamais eu de souci de ce coter la mais en effet il verifie tout ca, mais apres je pense que si tu leur fait un genre d'attestation sur l'honneur ca devrai etre ok pour le pret de ta becane a un membre de ta famille, appelle les pour en etre sur.
Ensuite pour l'assurance si tu a le droit de preter ton vehicule car l'assurance couvre un vehicule et non pas un conducteur.
Si la personne a qui tu as prete ta moto a une accident ( chose que je ne souhaite pas ) ta franchise sera plus imortante tout simplement.

Voila j'espere t'avoir eclairer
3 pattes

Jean

Message par Jean »

Des précisions pour ceux que ça pourrait intéresser :

Je viens de tel au circuit Carole et effectivement on ne peut pas tourner avec la bécane d'un autre ,la seule solution pour ce faire est de prendre une licence dans un club dite licence d'entrainement : faut compter 103€ pour la Fede +15€ pour la ligue +40 € pour le club .

Voila ,j'espère que ça pourra vous servir aussi .
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pas cool pour faire tourné la belle bleu :(
FZS 1000 addict

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Salut, pour la licence c'est pas aussi cher, moi j'ai payer 103 euros pour la licence entrainement NET et 25 euros pour l'adhésion à mon moto club: http://assoc.mecatland.free.fr/ .
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

si ya dautres questions faites moi signe je fais partie du staff de carole :teuteul:
j'y repondrais dans la mesure du possible ;)

en tout cas pour info, votre assurance peut couvrir tous les conducteurs qu'on veut sans attestation officielle de l'assureur, vous ne povez rouler avec la moto d'un autre.
l'attestation sur l'honneur ne fonctionne pas.

et pour info, si vous comptez tourner à carole, n'oubliez pas l'équipement sérieux, il y en a encore tellement qui se pointe en touriste et qui s'étonne qu'on leur refuse l'accès au circuit... :roll:
le circuit ya que ça de vrai!

Répondre