Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Résolu] Cylindres 3 & 4 ne répondent plus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: [moteur] Cylindres 3 & 4 ne répondent plus

Message par carcinotron »

Fantominus a écrit :
carcinotron a écrit :dans un premier temps, j'ai démonte les soupapes du pistaon avec les aiguilles, tout avait l'air correct, je les ai remonté.
ensuite en démarrant je n'avais plus le trop plein qui pissait mais de l'essence qui sortait par le petit trou du pot; c'etait les bougies qui avec les vibration s'etaient devissées.
vérification des bougies et vissage et la voila repartie.

'te fatigues pas à nous faire croire que t'as démonté tout le haut moteur pour régler le problème, t'avais pas resserré tes bougies correctement, that's it Boulet :mrgreen:

Cours de Français: le résumé selon Fantominus :teuteul: : plus court, y'a pas (il a tout viré...même les détails) :mrgreen:

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Fantominus a écrit :
carcinotron a écrit :dans un premier temps, j'ai démonte les soupapes du pistaon avec les aiguilles, tout avait l'air correct, je les ai remonté.
ensuite en démarrant je n'avais plus le trop plein qui pissait mais de l'essence qui sortait par le petit trou du pot; c'etait les bougies qui avec les vibration s'etaient devissées.

Merci à tous pour vos pronostics et vos idées lps_bravo

'te fatigues pas à nous faire croire que t'as démonté tout le haut moteur pour régler le problème, t'avais pas resserré tes bougies correctement, that's it Boulet :mrgreen:

tu m'étonnes :mrgreen: il n'arrivera pas a nous berner le boulet Carci :teuteul: :teuteul:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

power blue a écrit :
Fantominus a écrit :

Merci à tous pour vos pronostics et vos idées lps_bravo

tu m'étonnes :mrgreen: il n'arrivera pas a nous berner le boulet Carci :teuteul: :teuteul:

:langue: :langue: :langue: j'espere que tu as roulé hier mon PB :mrgreen:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Ca marche pas Carci le coup de la panne avant de descendre en Charente :lol: :teuteul: :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Verrouillé