Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Conseil...

Message par BruceFZ »

belofz6 a écrit :Tu voudrais dire que je dors trop longtemps les 2 doigts sur l'embrayage... pas con j'avais pas penser à çà, je m'orientais plus vers le coup de gaz trop mou... à méditer merci

Sinon je sais que faire un gros on/off en 1 çà marche. Mais je pense pas que çà soit le plus gérable et le plus délicat pour la bete.

fectivement en 1 sur gros gaz tu vas lever et tu peux meme controler ta montée ('fin avec le 98 cv c'est faisable), je veux pas mal t'aiguiller comme je t'ai dis j'ai pas fait ça avec le 78 cv....

Sinon, pour le coup de gaz trop mou, j'sais pas, c'est un ressentit quand on est sur la becane ça, essai de jouer rien qu'avec l'embrayage et cherche le moment ou sans trop de gazz en lachant l'emb' un peu sec la becane te donne un coup de pied aux fesses, et une fois ce point trouvé, suffit juste de donner du gazz un peu avant....

:teuteul: euhhhhh j'crois que c'est pas clair du tout mon explik !!
Aplusss.

belofz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par belofz6 »

Déja un truc pour etre sur de se comprendre.... Moi je tente en vitesse stabilisée 50/60 cirette et gazz j'ai l'impression que selon vous c'est en phase d'accel que vous donner la cirette....

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Moi je pense surtout que si tu ne sais pas lever la moto tout seul comme un grand, il ne vaut mieux pas que tu joues avec ça au risque de te mettre au tas ...

Enfin, moi je dis ça je dis rien :roll:

belofz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par belofz6 »

Tu as tout a fait raison... d'ou mes questions :jesors

Répondre