Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin ça avance .

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Enfin ça avance .

Message par Loisir »

@faz64 Merci beaucoup mais en debut d' apres midi sa aller mieu j' ai quand meme pris la moto pour la ramener :-?

De toute facon l' entorse n' est que tres legere puis avec les cachets que j' ai sa vas dejas beaucoup mieu je pense finir mon rodage demain apres midi , j' arrive a tourner la tete mais faut pas que je brusque :teuteul: Il fait trop beau aujourd' hui sa m' embete dejas de pas pouvoir la prendre mais bon les cervicales quand meme je rigole pas avec sa :lol: Mais si demain il fait aussi beau que aujourd' hui sa va pas louper je pense :powa me reste 150 km a faire avant mardi pour finir le rodage lps_bravo
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Loisir a écrit :@faz64 Merci beaucoup mais en debut d' apres midi sa aller mieu j' ai quand meme pris la moto pour la ramener :-?

De toute facon l' entorse n' est que tres legere puis avec les cachets que j' ai sa vas dejas beaucoup mieu je pense finir mon rodage demain apres midi , j' arrive a tourner la tete mais faut pas que je brusque :teuteul: Il fait trop beau aujourd' hui sa m' embete dejas de pas pouvoir la prendre mais bon les cervicales quand meme je rigole pas avec sa :lol: Mais si demain il fait aussi beau que aujourd' hui sa va pas louper je pense :powa me reste 150 km a faire avant mardi pour finir le rodage lps_bravo

Alors bonne fin de rodage et fais quand même attention !

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Loisir a écrit :@faz64 Merci beaucoup mais en debut d' apres midi sa aller mieu j' ai quand meme pris la moto pour la ramener :-?

c'est cool alors ;)

peut-être à cet aprem au détour d'une 'tite route 8)

:t64
Image

Image

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Okay je pense rouler vers st jean puis espelette, j' espere que sa va se lever car la c pas top :langue:

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Voila aujourd ' hui j' ai depasser les 1000 Km mardi la revision puis apres je vais pouvoir ouvrir un peu sans trop forcer ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Alors François, tu en es où de ton rodage :?:

Tu dors sur ta moto :?: :lol: :jesors

Maintenant que le rodage est terminé pour toi Loisir, je peux te re-souhaiter bonne route avec ta belle :D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Merci :D
Oui tiens phoenix tu en est ou du rodage :coco17: :coco17:

PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Message par PHOENIX67 »

Salut à tous :hi:
Bon ben c'est vrai que je ne suis pas venu souvent sur mon post ces temps derniers :D
Mais no soucy Loisir le fait vivre ;)
Question rôdage j'en suis à 750 km à ce jour pas trop mal pour 1 semaine et 1 jour 8)
Pris le RDV pour la révision le 19/05 il va falloir y aller molo d'ici là sur les km :teuteul: :teuteul:
Pas possible d'avoir de RDV avant délais normal de 3 semaines au départ le RDV au 29 :-?
SINON QUE DU BONHEUR
J'arrive sur la tranche des 8 500 tours ça commence à gazer pas mal déjà pour moi :moto1:

Bon je vous dis à bientôt et bonne route à tous :yep:
fazerbleu

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Content d' avoir de tes news ;) allez plus longtemps avant d' ouvrir pour de bon :twisted:
Moi j' en suis a 1500km depuis le 24 :crazyeyes:

A bientot et prudence

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

@ loisir: Bon commence pas car je suis à 6000 depuis le 28 mars :lol: Ce n'est pas un concours, l'essentiel est de se faire plaisir :twisted:

Content pour toi PhoPho ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre