Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca glisse ou c'est moi ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Sa glisse ou c' est moi?

Message par ptitshou »

Loisir a écrit :Ben je ne pense pas etre crisper.Je suis concentrer le regard au loin mais je ne sent pas encore totalement la moto se qui est normal je debute :)

Oui c'est tout à fait normal :D je débute aussi donc je peux pas te dire le contraire :lol:

Prudence prudence :D Fais plein de virolos et tu vas te sentir plus alaise :D Grâce au route de montagne, ça m'a permit d'être plus alaise sur la moto et la façon de posé le regard :D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Va rouler avec la team 64 et je pense que tu vas vite apprendre :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Oui je n' y manquerais pas ;)

:t64
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Salut Loisir ......rassures toi tu n'es pas le seul dans ton cas moi aussi a quelques jours prés j 'ai eu le permis en même temps que toi le 30 pour être exact.....j'ai aussi une fz S2 de 2008 si je me souviens bien toi aussi ? non???...et je termine le rodage demain. Sinon pour prendre des quarts comme il faut tu as penser a aller faire un tour a ton"ancienne moto école" ? moi je viens de le faire et mon mono m'a gentiment prêté la piste pour faire quelques virages et me donner des conseils.... mais j'ai toujours aussi une belle grosse bandes de sécurité....va viendra tout seul je m'en fait pas trop pour toi .....et donc pour moi :D :D
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Vi j' ai le meme brelon que toi :) et le permis depuis le 24, je suis dejas passer a la piste faire joujou mais elle est plutot etroite :teuteul: Mais sa viendrat tous seul je me fait pas de bil !
Féloche pour la fin de ton rodage moi je l' amène depuis pour la revision des 1000Km :twisted:
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Loisir a écrit :Vi j' ai le meme brelon que toi :) et le permis depuis le 24, je suis dejas passer a la piste faire joujou mais elle est plutot etroite :teuteul: Mais sa viendrat tous seul je me fait pas de bil !
Féloche pour la fin de ton rodage moi je l' amène depuis pour la revision des 1000Km :twisted:

merki feloche a toi aussi !!t'as pas trop mal au mains ou au postérieur a force de rouler sans en avoir l'habitude toi ?
Sinon moi je sais pas quand ils vont le ma prendre pour la révision car apparemment le mécano m'a dit qu'il y avait au minimum 15 jours de délai..... ils ne sont pas ouvert le lundi donc je verrai ça demain ...
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

C'est vrai que ça glissouille un pneu, mais c'est le printemps, rien d'alarmant, rien de très piégeux non plus

Roule à ton rythme ça va venir sans que tu t'en rende comptes ;)
Roule jamais plus qu'à fond, c'est comme ça qu'on s'tombe et qu'on arrive pas à chopper l'essieu de la proie du camion correctement, laissant l'animal repartir en bitant certes, mais repartir
Part dans les recoins du pays basque, et essaye de toucher un minimum tes freins ; tu enroules gentiment tes virages, quitte à les prendre un peu moins vite

:t64
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Patriot a écrit :
Loisir a écrit :Je pense effectivement que sa doit etre moi qui n' ose pas :(

Prends ton temps ... c'est en forgeant que l'on devient forgeron ... ;)

Ne cherches pas à pencher pour pencher ... continues à apprendre, roules, prends du plaisir comme ça et tu verras, ça viendra tout seul et soudainement, tu te rendras compte que ton pneu arrière n'a plus de bande de peur (que certains appellent bande de sécurité ;) ).

Un bon motard, c'est un motard qui rentre sans mal ... ;)

+1 avec toi Patriot ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

Le BT020 est un pneu correct. Je roule avec et je vais bientot le changer. Le pneu arrière n'aura pas fait plus de 6000 kms. :powa

Sur le sec, le pneu accroche correctement cependant je n'aime pas particulierement le retour de feeling. Attention à ne pas trop gonfler. personnellement je gonfle en 2.2 et 2.5 et j'ai ramollis un peu la suspension arrière de ma belle. J'ai beaucoup gagné en assurance pour la prise d'angle.

Sur la pluie, je n'ai aucune confiance au pneu arrière ce qui limite forcement la prise de risque. Mes potes ont leurs motos équipées en PR2. Et bien ils me pourrissent sous une pluie faible alors que je les pourris sous forte pluie. Le pneu arrière est merdique dans ces conditions mais l'avant ne m'a jamais pris en défaut.

Voilà pour le partage d'info avec la même moto et les mêmes gommards. Bonne route et ne force pas, c'est là où on se fait peur et on est pas forcément plus rapide. Suffit de rouler en groupe pour s'en rendre compte

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Loisir a écrit :Laissons le temps au temps comme qui dirait l' autre :D

yep, ma fallu 3 ans pour commencer à maitriser la machine.. maintenant, c'est la période de perfectionnement ...
Quoiqu'il en soit, rouler avec quelqu'un qui t'ouvre la route, c'est pas mal pour apprendre..
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Répondre