Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[34cv][Assurance] Brider une fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

popoxerpo99
Mob
Mob

Re: [34cv][Assurance] Brider une fazer

Message par popoxerpo99 »

carcinotron a écrit :
popoxerpo99 a écrit :Je viens de trouver un kit de 2002/2003.

Vous savez si c'est le même pour une 2001? :coco17:

meme moteur,

si vous ne voulez pas vous prendre la tete, roulez en 125 jusqu'a vos 2 ans de permis et à 21 ans vous passez directement sur un modele supérieur a 34 CV

C'est sur, ce serait moins prise de tête, mais par contre, passer le permis gros cube pour rouler en 125... :langue:
Dans ce cas là, j'aurai pu attendre mes 21 ans dans 1an, mais je me disais et me dis toujours que le bridage n'est pas une mauvaise chose pour apprendre à "manier" la machine. Nous verrons... :roll:

J'ai trouvé un kit 34cv pour 100 euros. Je dois avancer les sous au particulier avant d'avoir le colis. Tout repose sur la confiance donc j'espère que tout ira bien.

Si tout va bien, je n'aurai donc que la main d'œuvre a payer chez le cons Yamaha de Nancy (apparemment ils savent comment ne pas payer pour la carte grise 34cv), donc --> 200 euros normalement. Beaucoup mieux que 620 :teuteul:

Sinon je passe la circulation Mercredi, et comme vous vous en doutez je vais bientôt récup un Fazer.

Je suis donc surement un futur fazerman. :mrgreen: :mrgreen: ;)

Merci pour toutes vos remarques et vos conseils. lps_bravo

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

Mrd pour l'exam alors !
j'espère que tu pourra bientôt faire t'es premiers tours de roues (en Faz' je parle ^^) ! Avec le primptemps qui commence à s'installer c'est que tu bonheur même en 34ch ( afond afond adonf dans les ptits tournants 8) )
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

jim7445
Touriste
Touriste

Message par jim7445 »

Moi perso, je te conseil d'aller dans un petit garagiste pour faire monter ton kit bridage, moi j'ai acheté mon kit bridage sur le boncoin(40€) et yamaha me prenait 200euro pour le monté, je suis allé chez un petit garagiste près de chez moi qui m'a prix 45min de MO soit 30€uro. Bilan des courses mon fazer de 2000 est bridé pour 70€

Répondre