Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6s vs er6f ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bigben
Touriste
Touriste

Re: fz6s vs er6f ??

Message par bigben »

ben justement quand mon pote m a dit que l'er6 lui collais au cul jusqu' a 180 moi je pense que ca doit etre possible mais a condition qui lui sur son fz6 il ai pas trop tirer dans la poignée.........

mais l'er6 ca envoi bien, c est juste ce que je voulais dire car si on va par la......
:wrazz: la fz6 est courte face a un NInja zx6r full sur autoroute qui lui aussi est court face à un 1400 zzr full (194 cv) qui lui meme est court face a une Buggati Veron et ses 1001 cv qui elle meme est courte en pointe face a un avion a réaction type Mirage 2000 qui lui meme est court face au nuage jaune de Sangoku dans Dragon Ball :drinking: (ca doit etre le picon ca....) qui lui meme est court face à une femme qui a répéré une superbe robe à - 50% a l autre bout du rayon chez Channel.................

oki oki :jesors

donc pour vous aucune chance que l'er6 puisse coller un fz6......

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

bigben a écrit :donc pour vous aucune chance que l'er6 puisse coller un fz6......

T'as tout compris ^^
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

C'est parce qu'il a FREE :jesors

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

ich been rodolf
3 pattes

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

TeamFFF a écrit :C'est parce qu'il a FREE :jesors

:yeah: :powa :cartonne:

sans blague j'adore ces pub

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

BruceFZ a écrit :.Le seul truc a 2 pattes que je supporte c'est les filles ..... :jesors

j'laime bien celle là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre , j'ai dejà eu l'occasion d'essayer une er6 en prêt... rien à voir au niveau conduite , mais çà avance bien quand même.. mais à certains moments , on sent bien la différence de puissance quand même ;)
je pense quand même que bien menée , la fz6 doit être devant ....
ImageImageImageImageImage

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

meme mal mené
3 pattes

max52140
Touriste
Touriste

Message par max52140 »

Aucun soucis j'ai déjà laissé un 650 sv que se soit sur autouroute ou petite route sinueuse :crazyeyes: ,la Fz6 est une super machine il faut juste de ne pas avoir peur de tourner la poignée comme il faut. 8)
Yamaha fournisseur officiel de bonne motos

Image

I am ghost rider with my fz6

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

chardonneret a écrit :meme mal mené

ah, tu crois ça? c'est pas la moto qui fait le pilote ;)
yen a pas mal d'entre vous qui devraient se pointer sur des circuits comme Carole...
c'est sûr que pour un même pilote (aguerri sos entendu) la préférence va aller au sportives et consort mais il est fréquent de voir des mecs en CB 500 et surtout en ER6 bouffer des gros nazes en sportives ou 4 cylindres qui pensent que la puissance de leur machine va rattraper leur manque de "vigueur" en virage ;)

vraiment c'est assez marrant de voir la tête des mecs à la sortie de leur session et encore plus marrant d'entendre leur commentaire rempli de mauvaise foi...
ben ouais s'ils se font bouffer c'est juste parce que le mec a la prépa qui va bien...

bref on peut transposer ce genre de situation à la route!
le circuit ya que ça de vrai!

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

Oui correct si l'er6 est bien manié elle peu se révélée très efficace, dans les courbes, j'ai vu un mec en r1 se faire dépasser par l'er6 en courbe sur circuit..., après c'est sur que l'accélération c'est autre chose.... après c'est le "pilote" qui fait la différence.
A notre niveau c'est juste la poussée qui nous intéresse. le reste c'est un autre débat.

Répondre