Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 by Crazy [bye bye FZ1]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: FZ1 by Crazy [bye bye FZ1]

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :on attend les tofs avec imaptience.

Sinon tu n'es pas trop à l'etroit sur la daytona ?

Le cadre est tout de même super court. Moi je lorgne sur le sprint .

A l'étroit? non je ne trouve pas... C'était la plus "grande" des sportives mid-size, avec une bonne hauteur de selle et fine de l'avant :-D En conduite sur nationale / autoroute, je suis bien calé en arrière et penché sur le réservoir, par contre à faible allure, là où il y a souvent des freinages (ville), j'ai tendance à glisser sur l'avant et à être plus en appui sur les poignets du coup...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'me renseigne car je mesure presque comme toi 181cm :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :j'me renseigne car je mesure presque comme toi 181cm :D

Tu partirais sur une sportive?? T'as toujours le FZ6S? :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Disons que je commence a regarder car des que j'ai fini de payer la 207 de maddame, je changerais bien.

Donc oui Crazy j'ai toujours ma fidele GT ! Je lorgne du coté du 1050 sprint, 750 GsxR, 1400 ZZR ou k1300S.

Elles n'ont pas grand chose en commun mais esthétiquement elles me plaisent. Je dois juste me renseigner nivo assu.

A propos, par rapport au FZ1, ca te coute nettement plus cher le daytona ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

y a pas dire c'est une belle bécane, très bon choix d'autant que ce moteur 3 cylindres est un vrai régal lps_bravo
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Disons que je commence a regarder car des que j'ai fini de payer la 207 de maddame, je changerais bien.

Donc oui Crazy j'ai toujours ma fidele GT ! Je lorgne du coté du 1050 sprint, 750 GsxR, 1400 ZZR ou k1300S.

Elles n'ont pas grand chose en commun mais esthétiquement elles me plaisent. Je dois juste me renseigner nivo assu.

Pas forcément beaucoup plus cher, mais cher quand même... Avec 50% de bonus, je suis à 1100€ en tout risques à l'AMDM, ne pas oublier non plus que je suis en région parisienne :-? :mrgreen:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Fazerboy16 a écrit :y a pas dire c'est une belle bécane, très bon choix d'autant que ce moteur 3 cylindres est un vrai régal lps_bravo

Je confirme :mrgreen:

Bon sinon, vu que je suis un gros maniaque et que j'aime les choses propres, je suis en train de la polisher à fond, jeudi je démonte les carénages pour faire briller les collecteurs et la ligne :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Crazy a écrit :
Zeitoon a écrit :Disons que je commence a regarder car des que j'ai fini de payer la 207 de maddame, je changerais bien.

Pas forcément beaucoup plus cher, mais cher quand même... Avec 50% de bonus, je suis à 1100€ en tout risques à l'AMDM, ne pas oublier non plus que je suis en région parisienne :-? :mrgreen:

Vache moi qui suis a 340€ en full ici ...

Dans mes critères de choix, 10 kkm/an tous les jours par tous les temps !
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Vache moi qui suis a 340€ en full ici ...

Dans mes critères de choix, 10 kkm/an tous les jours par tous les temps !

J'étais à 500€ tout risques avec le FZ1 ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah ca fait plus de 100% d'augmentation...
Image

Répondre