Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[précommande groupée] selles perso -> J-3 maxi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Une petite selle pour l'été ?

Non merci
35
39%
Oui, Bagster de préférence
18
20%
Oui, Top Sellerie de préférence
13
14%
Oui, Mollio de préférence
5
6%
Oui, j'ai d'ailleurs un artisan que je propose de contacter
3
3%
Peut-être / Obiwankenbi
16
18%

Nombre total de votes : 90

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Commande groupée] précommande selles perso

Message par coolzen »

:( ben pour moi,je laisse tomber......Vu que je me sers de mon milou tout les jours pour le boulot,ma selle est indispensable ;) ...DOMMAGE
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

le grogneur a écrit :Au top !!! Merci DeMZed, tu assures !!! :mrgreen:

nanan, moi je fais que les commandes groupées de selles, pas les assurances :mrgreen: :mrgreen:

Paragon a écrit :Juste de question pour une selle toute noire avec inscription noire ou voir sans inscription on passe en version "à la carte" ou alors sur la 1ère option?

La version "a la carte" c'est si tu veux rajouter des motifs, des couleurs, ou rabaisser/réhausser/raccourcir/allonger la selle. Si tu t'en fous, las version "type 2" te conviendra !

Paragon a écrit :
DeMZed a écrit :[*] Gel : rajouter 35€/assise, 60€ les 2 assises

Dans les tarifs pour le gel les 60€ c'est pour l'assise conducteur et passager ? ou alors est-ce pour la nappe chauffante?

J'ma gouré : 60€ c'est pour les 2 assises de gel
j'ai pas demandé l'option pour le chauffant, puisque ça a pas été demandé ;)

coachgil a écrit :pour ma part, une selle noire avec liseret gris ou blanc, inscription FZ6 blanche me va donc c'est la 1ère option

Aucun problème, tu feras ta composition comme tu le souhaite :)

coolzen a écrit ::( ben pour moi,je laisse tomber......Vu que je me sers de mon milou tout les jours pour le boulot,ma selle est indispensable ;) ...DOMMAGE

C'est sur que sans, ça fait mal...
je pense que je vais moi aussi laisser tomber, ce qui n'enlève rien au fait que la commande groupée pourra avoir lieu, même sans moi, puisque chacun recevra son code de réduc ;)

Mais attendons un peu, pour voir ce que ça ferais comme prix en Bagster (et si par hasard eux n'auraient pas notre matrice !)...
Big Twins Image :powa

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

DeMzed a ecrit:
C'est sur que sans, ça fait mal...
je pense que je vais moi aussi laisser tomber, ce qui n'enlève rien au fait que la commande groupée pourra avoir lieu, même sans moi, puisque chacun recevra son code de réduc

Mais attendons un peu, pour voir ce que ça ferais comme prix en Bagster (et si par hasard eux n'auraient pas notre matrice !)...

Super,j'attends des nouvelles :lol: :lol:
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Pour comparer un peu les prix et les produits, j'ai contacté Yves Moillo.
Il m'a clairement dit qu'il ne cherchait pas à lutter contre Top Sellerie, Bagster, etc. qui sont des enseignes de grande distribution, et lui un "petit" artisan.

Voici ce qu'il propose :
Yves Moillo a écrit :
  • Selle complète: Avantage : on ne modifie pas la selle d'origine, pas d'immobilisation de la moto. Disponible sur stock.
  • possible de la faire sur toutes les motos (FZ6, FZ > 2004, Fazer < 2004), et toutes options (c'est à dire dosseret, gel et liserets inclus dans le prix)
  • Délai : 15j par selle
  • Prix : 335€ ; proposition pour 15 selles :franco de port + 10% de remise, ce qui porte la selle à 301€50 TTC FDP IN

Son site est nettement moins bien foutu que les autres (normal, il est sellier, pas informaticien :mrgreen:) et vous pourrez trouver des exemples de ses réalisations sur notre forum ; Exemples :
Image

Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Pour encore comparer, j'ai contacté Nico de SMTN.
lui aussi, un "petit" artisan, complètement blindé de taf.

Dispo : pas avant juillet !

Voici ce qu'il propose :
Nico de SMTN a écrit :
  • Selle refaite : tout le monde doit envoyer sa selle, sauf les parisiens qui peuvent se rendre sur place
  • Délai : 5j par selle pour la province, 48h pour Paris/IDF sur RDV ; il peut pretter une selle s'il en a encore en dispo
  • Dispo : pas avant juillet !
  • Prix : voir ICI 189€ ; proposition pour 5 selles :10% de remise, ce qui porte la selle à 178€ TTC + 17€ FDP = 195€ FDP IN + 70€ gel = 265 € FDPIN

Il a fait bon nombres de selles ici, de bonne came, son atout étant la proximité pour Paris/IDF. Malheureusement en ce moment, il n'a pas de dipo avant juillet.

voila, reste plus que Daubster ;) et vous aurez un éventail complet pour faire votre choix !!

labac94290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labac94290 »

merci Demzed c cool ! juste une derniere question. est ce que l'inscription "FZ6" est pleine? encore merci

coachgil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coachgil »

j'ai vu celle là de top sellerie qui me plairait avec FZ6 à la place de Fazer http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123
GILLES

Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

J'ai fait des essais sur le simulateur de Top Sellerie, vous en pensez quoi pour une FZ6 Blanche avec la bande centrale rouge ?
Il faudra bien sur remplacer l'inscription "Top Sellerie" par "FZ6" ou "FZ6 S2".

J'ai un petit faible pour la rouge, mais je me demande si ça ne fera pas too much...
Sinon y a les deux variantes noires qui me plaisent bien.

Selle1.jpg
Selle2ROUGE.jpg
Selle5NBR.jpg

Est-ce que par hasard vous avez un retour sur le blanc, ce n'est pas trop salissant à la longue ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

labac94290 a écrit :merci Demzed c cool ! juste une derniere question. est ce que l'inscription "FZ6" est pleine? encore merci

Alors là, moi je dis :
Chevallier et Laspalès a écrit :C'est vous qui voyez
:lol:
C'est toi qui choisit, plein ou pas ;)

coachgil a écrit :j'ai vu celle là de top sellerie qui me plairait avec FZ6 à la place de Fazer http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123

Image
150€, si y'a du gel, c'est un bon prix. Plus ça me ferait suer personnellement ! ;)

Lolo1809 a écrit :J'ai fait des essais sur le simulateur de Top Sellerie, vous en pensez quoi pour une FZ6 Blanche avec la bande centrale rouge ?

J'en pense que ça va pas et' facile pour reproduire la bande (je pense que c'est ce que tu cherches), et qu'il vaudrait mieux se rabattre sur un truc uni avec des petits liserés rouges qui vont bien, nan ?

Lolo1809 a écrit :J'ai un petit faible pour la rouge, mais je me demande si ça ne fera pas too much...[...]Est-ce que par hasard vous avez un retour sur le blanc, ce n'est pas trop salissant à la longue ?

Ouais, amha, trop de rouge tue le rouge ;)
et la 3e ne me plait pas... mais tu sais, les gouts et les couleurs ;)
Pour le blanc, moi aussi je craindrai pas mal les taches, la réaction au frottement des fringues et la réaction au soleil...

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Hello

Dernier point concernant Bagster.

Je ne peux décidément pas vous proposer du Bagster. Non pas que c'est cher, mais que je trouve que décidément leurs produits sont mauvais. C'est mon avis perso, que certains partagent (comme Nico de SMTN, appelez le il vous dira le reste).
Pour ma part, ayant actuellement mes fesses sur une bagster sans gel, c'est pas terrible. Ca adhère bien mieux que l'origine, mais pour le confort, c'est plutot nul !

Donc voila, j'aurai tendance à dire : STOP on s'arrete là au niveau des partenaires !
Maintenant, c'est vous qui voyez... Faites votre choix et inscrivez vous ... ou pas !
Les "Peut-être / Obiwankenbi", c'est le moment de vous manifester !

... :sm109: FIN DES INSCRIPTIONS A LA PRECOMMANDE : 11/05/2009 à 09h00 :sm109: ...
POUR CONFIRMER ALLER ==> ICI <==

C'est à dire lundi prochain !! :bday: :wrazz:
Modifié en dernier par DeMZed le 06 mai 2009, 13:11, modifié 2 fois.

Verrouillé