Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A Cardy Maison Alfort ce matin ils avaient des coupes circuits, le moin cher ( un TG ) 117€ non monté et un autre sans marque avec une carte que tu gardes sur toi et tu démarres sans faire quoi que ce soit du moment ou tu as la carte sur toi à plus de 200€.
Yelfaz a écrit :A Cardy Maison Alfort ce matin ils avaient des coupes circuits, le moin cher ( un TG ) 117€ non monté et un autre sans marque avec une carte que tu gardes sur toi et tu démarres sans faire quoi que ce soit du moment ou tu as la carte sur toi à plus de 200€.
Merci du renseignement ,je vais me renseigner surtout pour le deuxième ,savoir s'il est agréé ou pas .
La Techno Globe TG AD correspond à ce que tu attends. Cette marque est nickel, j'en suis à ma 3ème moto et ma 3ème alrme TG et je n'ai jamais eu aucun soucis. Voir qui peut te la monter et à quel prix mais je sais que mon concess (Joinville Moto) fait cette marque.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !