si pas de pluie
@Patriot la distance est au départ de quel point
... Elsass Team

si pas de pluie

je l'aurais pariépower blue a écrit :Moisi pas de pluie
![]()
ben au départ de chez Patriot, puisque l'on passe par chez luipower blue a écrit :@Patriot la distance est au départ de quel point![]()
![]()

Malain a écrit :il y a de la négociation au programmeje vais proposer à ma douce et tendre de venir avec nous
fazerjack a écrit :Pour ma part,je me ralirais a la majorité![]()
Les deux destinations sont interressante
power blue a écrit :Moipar tous les temps, je roule !!
![]()
@Patriot la distance est au départ de quel point![]()
![]()
carcinotron a écrit :====> vidange des le lendemain![]()
il faut que l'on s' arrete dans un magasin au retour pour acheter filtre à huile, à air, bougies, plaquettes de frein, huile et 1 pack de biere

Patriot a écrit :Tu l'achèteras en Allemagne ... c'est mieux et moins cher !!![]()

carcinotron a écrit :et la glut n'est pas terrible

carcinotron a écrit :Patriot a écrit :Tu l'achèteras en Allemagne ... c'est mieux et moins cher !!![]()
je ne parle pas le teuton et la glut n'est pas terrible

fazerjack a écrit :Pour les Alsakos du 67,une tite descente par l'autobeurk Allemande me brancherais bien pour décrasser Milou![]()
![]()
, ok pour moi
carcinotron a écrit :fazerjack a écrit :Pour les Alsakos du 67,une tite descente par l'autobeurk Allemande me brancherais bien pour décrasser Milou![]()
![]()
pourquoi pas, ok pour moi

Patriot a écrit :@Jack : de toutes façons, on se donnera rencard du côté de la sortie Müllheim-Neuenburg, en Allemagne, pour boire un petit café avant le départ. PB connait l'endroit ...