Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[photo] deglingo team destination pierrefond!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
domi95
Mob
Mob

Re: [photo] deglingo team destination pierrefond!

Message par domi95 »

ptitshou a écrit :
domi95 a écrit :
ptitshou a écrit :C'est quand la prochaine balade de la déglingo Team :?: :mrgreen:

on ne sait jamais, on décide comme ca du jour au lendemain ou sur le délire d'un soir... :D

c'est ca la déglingo team.... :crazyeyes: :crazyeyes: :lol:

Comment je fais pour venir faire une ballade avec vous si je suis pas prévenu avant :?: :lol: :lol: J'ai 230 km avant d'arriver au point de rendez vous :lol: ça se prévoit :lol:

Sacré déglingo team :lol:

t'inquiete pas ptitshou, si la déglingo team décide de faire un tour par chez toi, on te préviendra.... ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Sans soucis :D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Berguelin a écrit :
tofff a écrit :Plaisir partagé Domi ;)

Au fait, où avez-vous fait le plein car Raynald était je crois comme moi, pas loin de la panne sêche !

C'est pour ca qu'on ce trainais a 80!!

Sinon, on a fait le plein a carrouf comme à l'aller ( c'est la que c'est parti en vrille avec les cones :mrgreen: )

OK. Il m'en restait donc un peu plus que lui car j'ai pu aller jusqu'à Aulnay. 245 km avec le plein, qui a dit que ça consommait un FZ1 ? :teuteul: :mrgreen: je crois que c'est mon record...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Gexxrider
Touriste
Touriste

Message par Gexxrider »

tofff a écrit :
Berguelin a écrit :
tofff a écrit :Plaisir partagé Domi ;)

Au fait, où avez-vous fait le plein car Raynald était je crois comme moi, pas loin de la panne sêche !

C'est pour ca qu'on ce trainais a 80!!

Sinon, on a fait le plein a carrouf comme à l'aller ( c'est la que c'est parti en vrille avec les cones :mrgreen: )

OK. Il m'en restait donc un peu plus que lui car j'ai pu aller jusqu'à Aulnay. 245 km avec le plein, qui a dit que ça consommait un FZ1 ? :teuteul: :mrgreen: je crois que c'est mon record...

235 avec le gex et le voyant fixe (moins d un litre :mrgreen: :mrgreen: ) La c est mon record aussi :teuteul: :teuteul: :powa
Membre BRUYANT de la DEGLINGO TEAM POWAAAAAAAA!!!!!!

ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Mon record c'est 360km, et encore j'ai pas pu calculer en allant a Quend l'année derniere, j'etais au alentour des 4.5l/100!

Rajoute a sa une selle confortable pour 2 et tu comprendra qu'on s'attache au millou!
FZS 1000 addict

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

Berguelin a écrit :Mon record c'est 360km, et encore j'ai pas pu calculer en allant a Quend l'année derniere, j'etais au alentour des 4.5l/100!

Rajoute a sa une selle confortable pour 2 et tu comprendra qu'on s'attache au millou!

et en plus si c'est une black ! ;)
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Et si en plus, c'est un millou black avec un mivv, une selle confort et une bulle haute axair :-D

On ce comprend avec Raynald :powa
FZS 1000 addict

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Iles bien le Milou, j'ai eu l'occasion de l'essayer mais trop routier pour moi, trop gros quoi ! tu as vu mon gabarit ?
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Il est bien le Milou, j'ai eu l'occasion de l'essayer mais trop routier pour moi, trop gros quoi ! tu as vu mon gabarit ?

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Gexxrider a écrit :235 avec le gex et le voyant fixe (moins d un litre :mrgreen: :mrgreen: ) La c est mon record aussi :teuteul: :teuteul: :powa

Je n'ai remis que 10 litres car ultra pressé donc je ne sais pas combien il restait mais à mon avis 10 kms max, soit moins d'un litre également...
Sachant que j'ai roulé à 140/150 jusqu'à la pompe. Par contre après le ravitaillement, j'ai mis moins de 10 minutes pour arriver chez Léon à Noisy le Grand... :powa

Répondre