Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- sdif37
- Twin poussif

Re: [Street] vos photos de fazer en street
ben va pi etre falloir le faire,
j'hesite a en acheter un car j'ai lu que sur ce type de feux on va mal de quel coté tu veux allé
j'hesite a en acheter un car j'ai lu que sur ce type de feux on va mal de quel coté tu veux allé
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- DbK
- Zone rouge

Je te garantis que le gar en bar derriere moi si il ne voit pas que je tourne cest qu'il est miro.

-
Gainchou
- Inscrit(e)

Salut tout le monde!
Ma petite contribution:
Voilà ma moto achetée il y a 3 semaines!
http://img219.imageshack.us/img219/7262/dscf1156.jpg
Déjà des pièces à la maison mais par encore montées!!
Pas eu le temps...
Ma petite contribution:
Voilà ma moto achetée il y a 3 semaines!
http://img219.imageshack.us/img219/7262/dscf1156.jpg
Déjà des pièces à la maison mais par encore montées!!
Pas eu le temps...
- ezekieljb
- Pocket Bike

mataw a écrit :je vous présente ma mémère:
je l'ai eu toute d'origine, y a de ça une semaine.
encore beaucoup de travail pour qu'elle soit a mon gout, ça vient petit a petit.
a venir, un nouvel optique style R1 et une belle robe noir et blanche made in BZH
Salut mataw,
Il est sympa ton pot, j'aime bien les courts dans ce style ! Peux-tu me dire la marque et le modèle stp ?
D'avance merci !
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- mataw
- Pocket Bike

c'est un léovince que j'ai raccourci d'1/3, car il était bien abimé suite a une chute du précédent proprio.
avant il faisait un bruit correct maintenant il chante une mélodie plus que envoutante. un bruit sourd au ralentit qui devient de plus en plus aigu dans les tours. je regrette pas du tout la modif, enfin pour le moment car au 1er contrôle je vais pleurer je penses. le précédent proprio n'avait plus la chicane en plus.
avant il faisait un bruit correct maintenant il chante une mélodie plus que envoutante. un bruit sourd au ralentit qui devient de plus en plus aigu dans les tours. je regrette pas du tout la modif, enfin pour le moment car au 1er contrôle je vais pleurer je penses. le précédent proprio n'avait plus la chicane en plus.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- ispice23
- Pocket Bike

Pour ceux que ca intéresse je vends mon fazou street bike
- Tete de fourche acerbis
- Compteur digital acewell avec sonde de température
- Pot devil
Visible dans les PA ici -> http://www.motoconnect.com/fazermen/classifieds/detail.php?id=614
- Tete de fourche acerbis
- Compteur digital acewell avec sonde de température
- Pot devil
Visible dans les PA ici -> http://www.motoconnect.com/fazermen/classifieds/detail.php?id=614

-
willow48
- Mob

salut!
sur la page 14 ,j'ai vu une tdf blanche type origine qui reprend les phares d'origines du fazer.
C'est fait maison où certains savent si ça se trouve en ligne?
sur la page 14 ,j'ai vu une tdf blanche type origine qui reprend les phares d'origines du fazer.
C'est fait maison où certains savent si ça se trouve en ligne?
- BBZ
- Pocket Bike

c est vrai qu elle est pas mal c est bete je vois pas la photo une fois monté sur la moto 
-
willow48
- Mob

Je cherche je cherche et j'en trouve pas, je suppose qu'il l'a faite lui même. J'en ai trouvé une sur poly 26 qui reprend celle d'origine, mais bon elle est aussi grosse avec des aérations et ecopes intégrées c'est tout: 
J'ai aussi trouvé sur sur JMV
, elle est pas mal mais je veux ça moi:

J'étais partie sur un optique de speed triple mais là j'avous que ca me plairait trop une plaque phare comme celle d'origine en plus petiote

J'ai aussi trouvé sur sur JMV
, elle est pas mal mais je veux ça moi:
J'étais partie sur un optique de speed triple mais là j'avous que ca me plairait trop une plaque phare comme celle d'origine en plus petiote

- DbK
- Zone rouge

superbe la derniere franchement je la trouve trop belle a voir le prix aussi et conseil pour l'éclairage tu compte faire quoi car avec celui d'origine on ne voit rien