Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yelfaz a écrit :A Cardy Maison Alfort ce matin ....
a y est ? as retrouvé des scultures sur ton pneu ?
C'est surprenant de voir comment les scultures du pneu sont profondes. Par contre j'ai l'impression d'avoir des pneus clou tellement les picots sont longs, j'ai jamais vu ca.
tofff a écrit :La Techno Globe TG AD correspond à ce que tu attends. Cette marque est nickel, j'en suis à ma 3ème moto et ma 3ème alrme TG et je n'ai jamais eu aucun soucis. Voir qui peut te la monter et à quel prix mais je sais que mon concess (Joinville Moto) fait cette marque.
Essaie peut-être là...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
tofff a écrit :La Techno Globe TG AD correspond à ce que tu attends. Cette marque est nickel, j'en suis à ma 3ème moto et ma 3ème alrme TG et je n'ai jamais eu aucun soucis. Voir qui peut te la monter et à quel prix mais je sais que mon concess (Joinville Moto) fait cette marque.
Essaie peut-être là...
Je crois que c'est celle là qui n'est homologuée que pour les cyclos , je vérifie
edit: effectivement elle n'est SRA que pour les cyclos