Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises ....

Message par Jean »

Et ton banquier sera content :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

Black
Mob
Mob

Message par Black »

moi ça fais un peu plus de 5ans que je roule avec ma fazer, j'avais déjà eu envie de changer mais la raison a eu raison de moi et puis pas franchement les moyens, mais maintenant je pense que c'est le moment de changer, d'essayer autre chose et avec "l'ancienneté" mon assurance baisse "0.76 de bonus" donc je peux me permettre de voir plus grand et c'est pour ça que j'ai craqué récemment :teuteul:
pour une honda RC51 :-D j'attend la livraison :wrazz:

par contre je garde ma fazer, car c'est quand même ma 1ere moto :-D
Image
Image
Image
Image Image

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

lps_bravo lps_bravo

Mon avis, j'ai une FZ6 depuis 3 ans et je ne m'en lasse pas!

C'est vrai que 2 ans c'est assez court, après tout dépend que tes kilomètres parcourus, il y a une grande différence entre allez tafer en moto ou en faire que le WE, Chacun son utilisation après c'est aussi agréable de connaitre bien une machine, ce qui n'est pas le cas qd on en change régulièrement parce que j'avait aussi pensé à bande de chacals, vous aller tous crever comme des chacals...mais ca faisait deux fois chacals donc... chacun voit midi à sa porte avec ses propres possibilités financières bien sur.

:hi:
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

Toi aussi combat la crise en relançant la consommation :powa

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Au bout de 3/4 ans (en moyenne) les motos ont pas mal évolué, les techniques et technologies font que les véhicules (à deux ou quatres roues) vieillissent mal au regard des petits bijoux qui sortent chaque année, il n'y a qu'à voir la gueule d'un gsx-r 2009 et un de 2004 lui même comparé à un 2000, idem pour tous les autres modèles, ça change de part l'évolution, l'oeil et les envies changent avec...sans parler du fait que nous soyons dans une société de consommation dans laquelle inconsciement on passe vite à autre chose, ça peut être pas mal mais encore faut il en avoir les moyens, on pneut garder sa belle quelques mois ou de nombreuses années (ceci étant les motos qui ont 20 ans sont plutôt rares, particulièrement dans les versions roadster/sportives mais plus dans les trails et autres "bonnes à tout faire"), c'est pour ça que perso je fais le choix de la raison, chaque année j'aimerais prendre le dernier modèle qui vient de sortir, et chaque année je me dis que celle qui me mène tous les jours me suffit amplement...mais bon chacun voit midi à sa porte et dans son portefeuille, si la passion, la raison et le portfeuille suivent, il ne faut pas se priver :hi:

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Déjà merci de vos réponses.

Concernant mes KM, j'en suis quand même a 12 000 par an. Ca fait pas mal. Donc le prix de vente en prendra un coup.
En fait j'adore ma moto, j'espère qu'il y ait une new fz1 ou une évolution en 2010. Car actuellement, aucune autre moto me bote.

enfin wait and see.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Pour répondre à la question... pour moi, les changements ont toujours été "impulsifs" (mais réfléchi, au niveau banque assurance, ... il ne faut pas confondre vitesse et precipitation)

Donc je suis heureux en moto et d'un seul coup je veux changer ou j'en veux une autre... et la en 2 semaines c'est fait (a chaque fois)... comme quoi y'a des choses qui ne s'achetent pas dans la vie... et pour tout le reste il y a Eurocard / Mastercard... :powa :jesors
Image

Répondre