Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le grogneur a écrit :C'est le même prix que chez SMTN... Mais sans ristourne de leur part
Apparemment, plusieurs personnes sur le fofo ont commandés chez SMTN et ils en sont content ! Je pense passer par eux fin juin (je part 1 semaine pour mon mariage , ça leur laisse le temps de faire la selle) car sans ma mob pendant 5 jours, c'est pô possible
Tu vas faire comment ? Tu vas y aller direct en caisse ??
Bon ben moi j'ai craqué, j'ai pris RDV chez c&r création. Il a pas de place avant le 20 mai donc faudra que je patiente... Mais le mec est super sympa et il travaille au forfait (donc pas de supplément pour vos demandes)
bien sur demzed mais je crois que ces deja fait tous les gens qui etais inscri ici on suivi il me semble! en tous cas moi c fait reste plus qu'a confirmé je m'occupe de sa ce week a +
Je ne souhaite pas commander de selle confort (car j'ai un capot de selle et je n'aime pas trop avec une selle perso) malgré que cela aurait fait plaisir à mon postérieur , mais je cherche une selle d'origine de FZ6 S2 pour changer avec la mienne (un selle de FZ6 S1) étant donné que la base est la même seul le revêtement (cuir) change (de meilleur qualité).
Donc y aurait il une âme charitable en RP (posseceur d'une S2 et qui souhaite commander une selle confort) pour faire un échange, en sachant que seul le type de cuir change et qu'il sera changé lors de la modif en selle perso.
Merci d'avance.
Yohan
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
DEREAT a écrit :Bonsoir, mais je cherche une selle d'origine de FZ6 S2 pour changer avec la mienne (un selle de FZ6 S1)
Donc y aurait il une âme charitable en RP (posseceur d'une S2 et qui souhaite commander une selle confort) pour faire un échange, en sachant que seul le type de cuir change et qu'il sera changé lors de la modif en selle perso.
Merci d'avance.
je me suis permis de faire passer le mot sur le Topic de la CG
DEREAT a écrit :Bonsoir, mais je cherche une selle d'origine de FZ6 S2 pour changer avec la mienne (un selle de FZ6 S1)
Merci d'avance.
je me suis permis de faire passer le mot sur le Topic de la CG
Merci Zamal, je ne l'avais pas fait pour éviter de polluer le post CG de DeMZed.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT