power blue a écrit :@Cyrius moi aussi j'ai du confirmer avant que le Missile me rajoute a la listel'est carré le missile
![]()
M'en fous, aujourd'hui je suis en mode : je boude et Na !!!

power blue a écrit :@Cyrius moi aussi j'ai du confirmer avant que le Missile me rajoute a la listel'est carré le missile
![]()

power blue a écrit :Pas sur pour moiet je crois que Carci est de service ce jour la
![]()

cyrius a écrit :M'en fous, aujourd'hui je suis en mode : je boude et Na !!!![]()
![]()
cyrius 
cyrius a écrit :power blue a écrit : Pas sur pour moiet je crois que Carci est de service ce jour la
![]()
Bon ben ça se complique !!!![]()

carcinotron a écrit :nan, ça se complique pas. il faut arrêter une date et c'est le 6 un point c'est tout. on va pas passer 15 jours pour une date.

carcinotron a écrit :
nan, ça se complique pas. il faut arrêter une date et c'est le 6 un point c'est tout. on va pas passer 15 jours pour une date.

) Par contre pat, peut tu faire un ptit raod book a ben? Car autrement on va faire des sacrés detour!! ta bien vu ce week 
manu74 a écrit :Peut être moi...![]()
Mais le 13/06 c'est trop loin pour que je sois sûr... j'ai déjà du mal à planifier mes fins de semaine en étant le lundi ou mardi alors là...
A suivre...

power blue a écrit :![]()
faut ce détendre Carci
![]()
![]()