Bonjour,
Comme je vends mon FZ1, je vends (entre autre) mon PC3 USB avec cartographie (règlée au banc) filtre origine et silencieux adaptable avec DB killer.
Je le vends 230€ à débattre si ca intéresse qqn.
@ +
Mathieu
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande d'avis sur PC3
- moto25
- Mob

Re: Demande d'avis sur PC3
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
- Feuerfrei
- Fazermen

Il y a l'espace des petites annonces pour cela. 
.............
.............

- moto25
- Mob

Feuerfrei a écrit :Il y a l'espace des petites annonces pour cela.
vivi c'est déjà fait, mais comme je ne suis pas sûr que tout le monde regarde les annonces, j'en parle ici.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
- Feuerfrei
- Fazermen

Ok. Sinon un petit lien dans ta signature, ça sera efficace aussi. 
.............
.............

-
matth
- Inscrit(e)

Hop je prend ma pioche et je déterre
J'hésite à prendre un PC3 quelqu'une pourrait il me dite comment cela se monte ? Et si j'ai bien saisie on peut le monter et télécharger la map que l'on veut?!
Savoir ce qui m'attend
J'hésite à prendre un PC3 quelqu'une pourrait il me dite comment cela se monte ? Et si j'ai bien saisie on peut le monter et télécharger la map que l'on veut?!
Savoir ce qui m'attend
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

matth a écrit :Hop je prend ma pioche et je déterre![]()
Savoir ce qui m'attend
A monter c'est très simple ; il y a 3 connecteurs.
Les maps sont dispos sur Dynojet mais ce sont des cartes préétablies qui correspondent plus ou moins à ta conf...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
matth
- Inscrit(e)

ok merci je devrais trouver les connectiques alors 
-
AsTro
- Baïker

Salut,
Actuellement j'utilise cette map :
420-511 : European model-Akrapovic slip-on exhaust/Stock air filter/O2 disconnect.
Et je viens de découvrir cette map :
420-007 : Akrapovic slip-on exhaust/Stock or aftermarket air filter/Ivans fuel cut.
Etant donné que j'ai le FCE d'Ivans ne serait-elle pas plus adaptée?
Il y a une différence de map entre les modèles US et les modèles européens?
Actuellement j'utilise cette map :
420-511 : European model-Akrapovic slip-on exhaust/Stock air filter/O2 disconnect.
Et je viens de découvrir cette map :
420-007 : Akrapovic slip-on exhaust/Stock or aftermarket air filter/Ivans fuel cut.
Etant donné que j'ai le FCE d'Ivans ne serait-elle pas plus adaptée?
Il y a une différence de map entre les modèles US et les modèles européens?