Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

EXO-1000 sur FZ1-N

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lzibak
Mob
Mob

Re: EXO-1000 sur FZ1-N

Message par Lzibak »

Nonot a écrit :Qu'est ce qui te poses problème avec l'HJC???

Le HJC FS-10 est à mon gout bien trop ventilé, si bien que même les aérations fermée, mes p'tits yeux bleu pleure et c'est d'ailleurs LE gros défaut de ce casque.

Ensuite à allure excessive, il devient difficile de voir la roule, je me retrouve dans une véritable machine à laver.

J'aime beaucoup l'EXO-1000 mais j'avais besoin de connaitre son comportement à haute vitesse, sur une moto dépourvu de carénage...
...D'où ce topic :)

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

l'exo 1000 se comporte très bien à haute vitesse, il est très stable (si tu tournes pas la tête), même quand je suis au dessus de la bulle
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

lau08moto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lau08moto »

J'en ai un et perso c'est un super casque. Il est confortable, pas très bruyant, lunettes solaires intégrées très pratiques et système de pompe qui gonflent les mousses au niveau des joues pour mieux épouser la forme de ta tête. au niveau aération il est parfait( bavette anti remous et il est quasi impossible d'avoir de la buée même en plein hiver).
en plus je trouve qu'il n'est pas excessif. Je l'ai payé 300 euros.
Il est noir et or. Je l'avais acheté pour m'harmoniser avec mon zx12r noir et or mais je l'ai changée pour un fz1s gris. Je garde quand même le casque.

Répondre