il allait ou le + ?
il servai peut etre de signal regime moteur a un compte tours ou un indicateur de rapport...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moteur] Trou à l'accélération
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: [Moteur] Trou à l'accélération
faites la bourre pas la guerre!
- Nuxo
- Touriste

buzz a écrit :il allait ou le + ?
il servai peut etre de signal regime moteur a un compte tours ou un indicateur de rapport...
Ah oui pas idiot ca !
il arrivait au niveau du compteur (absent), il était sans doute relié à un alfano pour prendre le régime moteur.. j'y avais pas pensé
- Nuxo
- Touriste

J'ai bricolé un peu le week end dernier...
- Bougies neuves
- Pompe à essence changé
- durite de mise à l'air et trop plein du réservoir branchées (j'me suis rendu compte qu'elles étaient absentes)
- rampe de carbu changée (résultat -> bien pire...
)
- rampe de carbu ouverte et vérifiée avec le peu de connaissance méca que j'ai (c'est à dire pas grand chose)
- "bavette" de filtre à air installée, elle avait été coupée...
Tout ceci n'a rien donné ! Par contre, j'ai roulé sur route ce week-end, et j'ai pu remarqué qu'elle ne déconne QUE quand je suis à vitesse élevée (en 5 ou 6ème, en reprise) ET non protégé du vent... je penche donc pour une prise d'air ? mais je ne vois pas où ? les pipes d'admissions sont légèrement fissurées mais loin d'être percées vu l'épaisseur...
je m'arrête ici pour les investigations, la prochaine étape étant d'échanger les deux moteurs (pour d'autres raisons, mais on verra quand même laquelle des deux bécanes garde les trous à l'accel)
- Bougies neuves
- Pompe à essence changé
- durite de mise à l'air et trop plein du réservoir branchées (j'me suis rendu compte qu'elles étaient absentes)
- rampe de carbu changée (résultat -> bien pire...
- rampe de carbu ouverte et vérifiée avec le peu de connaissance méca que j'ai (c'est à dire pas grand chose)
- "bavette" de filtre à air installée, elle avait été coupée...
Tout ceci n'a rien donné ! Par contre, j'ai roulé sur route ce week-end, et j'ai pu remarqué qu'elle ne déconne QUE quand je suis à vitesse élevée (en 5 ou 6ème, en reprise) ET non protégé du vent... je penche donc pour une prise d'air ? mais je ne vois pas où ? les pipes d'admissions sont légèrement fissurées mais loin d'être percées vu l'épaisseur...
je m'arrête ici pour les investigations, la prochaine étape étant d'échanger les deux moteurs (pour d'autres raisons, mais on verra quand même laquelle des deux bécanes garde les trous à l'accel)