Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Rheinfelden à 10h?? Waou cela me ferait prendre la route vers 4h30...
et pis Malain risque de nous retarder
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
manu74 a écrit :Rheinfelden à 10h?? Waou cela me ferait prendre la route vers 4h30...
euh 2h30 pour faire Ville la Grand-Neuchâtel, j'me demande qui va retarder qui
Pour dire vrai j'avais compté 1 h pour Ville La Grand - Neuchâtel, le reste c'était roulage (?) et dépannage
Patriot a écrit :
Malain a écrit :
manu74 a écrit :Rheinfelden à 10h?? Waou cela me ferait prendre la route vers 4h30...
euh 2h30 pour faire Ville la Grand-Neuchâtel, j'me demande qui va retarder qui
Normalement, 1h 30 par autoroute ... ça fait quand même décoller à 05 h 30 pour arriver à 07 h00 à Neuch' !!
Par quoi ?? C'est quoi cette dénomination d'infrastructure routière ?? Connais pas...
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Patriot a écrit : Sinon, j'ai eu l'occasion de discuter avec un collègue qui a déjà été en bécane à Constance. Pour lui, ça fait un petit bout pour faire un aller et retour sur une journée; et que pour vraiment profiter du coin (toujours d'après lui magnifique), l'idéal s'est de se taper le tour du lac et de vadrouiller dans ses environs.
C'est vrai qu'en y réfléchissant ça fait un peu beaucoup !! Va pour les chutes du rhin ...
Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...