Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit moteur
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Bruit moteur
si çà suit le régime c'est peut etre un roulement.mais lequel 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
artcore
- Baïker

vilbrequin pompe a huile etc....
sinon peut etre ton tendeur de chaine de distri ou le guide de celle ci mais verifie ton démarreur il est peut etre rester coller
sinon peut etre ton tendeur de chaine de distri ou le guide de celle ci mais verifie ton démarreur il est peut etre rester coller
- desmo
- Pocket Bike

Le demarreur le bouton ou la pièces qui est dans le moteur. D'ailleur je vois même pas ou il est.
Par contre si c'est le vilbrequin ça craint dublidin c't'affaire.
Par contre si c'est le vilbrequin ça craint dublidin c't'affaire.
-
artcore
- Baïker

la piece dans le moteur
si ça vient du vilo ça v afaire mal au porte monnaie
si ça vient du vilo ça v afaire mal au porte monnaie
- desmo
- Pocket Bike

Ça y est le mecano a trouvé la source du bruit, que fait la moto.
C'est la cloche d'embrayage qui frotte le carter, qui d'ailleur la un petit peu bouffé.
Le seul souci c'est de comprendre pourquoi, elle frotte le carter. Et j'espère qu'il ne sera pas nécessaire de changer la cloche. Parce que 479€, ça fait un peu mal.
En tout cas je suis bien degoutté.
C'est la cloche d'embrayage qui frotte le carter, qui d'ailleur la un petit peu bouffé.
Le seul souci c'est de comprendre pourquoi, elle frotte le carter. Et j'espère qu'il ne sera pas nécessaire de changer la cloche. Parce que 479€, ça fait un peu mal.
En tout cas je suis bien degoutté.
- Fazerboy16
- Zone rouge

faudrait pas que l'arbre de transmission primaire soit faussé.ou bien un défaut d'usinage du carter qui serait trop près de la cloche 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
artcore
- Baïker

ça sent l'arbre faussé tout ça
- desmo
- Pocket Bike

C'est clair que ça pu se truc, je sens que ça va me coûter bonbon.
Mais si c'est l'axe qui est faussé, depuis se et comment ça c'est fait. Je suis très soigneux avec ma moto.
Donc c'est ça qui m'inquiète. En plus du prix que ça va me coûter.
Mais si c'est l'axe qui est faussé, depuis se et comment ça c'est fait. Je suis très soigneux avec ma moto.
Donc c'est ça qui m'inquiète. En plus du prix que ça va me coûter.
-
artcore
- Baïker

si c'est un défaut de la machine, et je le pense car pour fausser un arbre de boite faut vraiment y mettre du siens, contact yam france pour une prise en charge de ce défaut pais cela risque de prendre du temps
- desmo
- Pocket Bike

Le souci c'est que Yamaha France risque de m'envoyer bouler. Car j'ai bien l'impression que sur ce coup la je suis seul.