Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carossier RP
- chardonneret
- Zone rouge

Re: Carossier RP
J'en ai un il m'avais refait mes deux flanc de FZ6 pour 50 euros je vais aller le voir demain, dit moi les chausse que tu as a faire en MP et je verai en fonction comme j'ai egalement la piece de raynald a faire faire si il me la passe il fera surment un bon tarif et il travail tres bien et il et tres serieux, mais je ne connai pas le nom ni l'adresse juste ou il et situe.
Si tu et interesser envoy moi un MP et je lui demanderais
3 pattes
-
BobMorane
- Twin poussif

chardonneret a écrit :J'en ai un il m'avais refait mes deux flanc de FZ6 pour 50 euros je vais aller le voir demain, dit moi les chausse que tu as a faire en MP et je verai en fonction comme j'ai egalement la piece de raynald a faire faire si il me la passe il fera surment un bon tarif et il travail tres bien et il et tres serieux, mais je ne connai pas le nom ni l'adresse juste ou il et situe.
C'est fait, t'as un MP
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

-
BobMorane
- Twin poussif

Bonne nouvelle
La trapanelle est réparée!
On cherche souvent à des kms ce qui est à côté...
En discutant avec un collègue de ma chute et des réparations à faire, il me dit, ben j'ai un ami carrossier à côté de chez moi!
Rdv pris. Pas de problème me dit le gars, (sympa et cool), par contre je prends mon temps, je la garde 2 semaines.
Résultats? Une merveille! Réservoir nickel, tête de fourche resoudée et repeinte, cache arrière gauche aussi, même quelques retouches sur des anciennes petites rayures.
Quelle est belle ma bleue!
Merci à tout ceux qui m'ont aidé
dans mes recherches de pièces (mais aussi au niveau du moral!
)
Amitiés.
JP
La trapanelle est réparée!
On cherche souvent à des kms ce qui est à côté...
En discutant avec un collègue de ma chute et des réparations à faire, il me dit, ben j'ai un ami carrossier à côté de chez moi!
Rdv pris. Pas de problème me dit le gars, (sympa et cool), par contre je prends mon temps, je la garde 2 semaines.Résultats? Une merveille! Réservoir nickel, tête de fourche resoudée et repeinte, cache arrière gauche aussi, même quelques retouches sur des anciennes petites rayures.
Quelle est belle ma bleue!
Merci à tout ceux qui m'ont aidé
dans mes recherches de pièces (mais aussi au niveau du moral! Amitiés.
JP
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- Berguelin
- Zone rouge

- damfaz
- Animateur Motoconnect

nickel! plus qu'à rouler!
a+
a+
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
BobMorane
- Twin poussif

Je ne me gène pas!
Quoique aujourd'hui, j'ai pris un bain de siège en rentrant de Paris 

-
nicogri
- King of the Loose

Livry Gargant bien pas trop cher... Woof paint ou un truc comme ca...
Par contre, va pas chez J**S a Fontenay sous bois...
Par contre, va pas chez J**S a Fontenay sous bois...
-
BobMorane
- Twin poussif

Merci Nicogri, mais c'est réparé 

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

BobMorane a écrit :Merci Nicogri, mais c'est réparé
Trop lent Nicogri, trop lent...