Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 by Crazy [bye bye FZ1]
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Re: FZ1 by Crazy [bye bye FZ1]
J'étais à la MAAF, avec la voiture, ils me faisaient 40% de réduc sur la moto pour le FZ1 car considérée comme non sportive... C'est pour ça qu'il y a autant de différence 
- PapyVince
- Mob

J'en profite pour préciser que cette offre est valable pour les plus de 28ans, et qu'on a "que" 30% si la voiture n'est pas assurée chez la MAAF.
(j'en profiterai à la fin de l'année
)
(j'en profiterai à la fin de l'année
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi je suis content de la macif donc j'y reste !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Bon finalement mon assurance pour le Dayto va passer de 1150€ à 980€
Je vais assurer une 2ème moto demain à mon nom, pour Madame Crazy et elle sera désignée conductrice secondaire, du coup ils me font une ristourne sur la mienne
Pour info, la miss va rouler en Ducati Sport 1000 Classic
Je vais assurer une 2ème moto demain à mon nom, pour Madame Crazy et elle sera désignée conductrice secondaire, du coup ils me font une ristourne sur la mienne
Pour info, la miss va rouler en Ducati Sport 1000 Classic

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et bah on se fait plaisir je vois...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
artcore
- Baïker

sympa la ducat elle fait tres joe bar team
fait moi un signe pour une balade
fait moi un signe pour une balade
- PapyVince
- Mob

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Voici la Ducat de madame, fraichement récupérée :

Un vrai régal à piloter aussi !!
Les autres images ici: http://crazybass.free.fr/Ducati

Un vrai régal à piloter aussi !!
Les autres images ici: http://crazybass.free.fr/Ducati
- julienc40
- Baïker

elle est excellente cette ducat.
bravo pour cette achat et c'est madame qui doit etre content
bravo pour cette achat et c'est madame qui doit etre content

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Elle fait très old school mais lorsqu'on la conduit, on se rend vite compte qu'elle a tout d'une moderne, super maniabilité (autant que ma Dayto), du couple, très facile... Elle est conquise