Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot mivv
- thedoct
- Touriste

Re: pot mivv
alors
avant j avais un leovince
avec KN, fil, FCE et AIS bouché donc l exup avait deja saute
tout fonctionne nickel et remplacer le leo par un Mivv
fonctionne toujours nickel sans reglage additionnel
le tube que j ai rajjouter est pile poil du diamettre interieur de la chicane,
il ferme les orifice sur 4.5/5 cm au debut du nid d abeille et je l ai fixer en percant ce tubes et me servant des trous du nid par 2 gros rivets acier
tout ca est a l interieur de la cartouche et n est pas visible
voila un peu moins de bruit en roulage bas "mais encore tres beau et en haut ca change rien"
et ca fait un bail que j ai intalle ca et pas embeter pour le moment
par contre la premiere fois que j ai mis ce tube il faisait 6 cm a l interieur j ai tout redemonter car la ca bridait trop le bruit et surtout la sortie des gaz
alors prevoit 5 a 6 rivet un tubes de 7 a 8 et tu coupe a ta convenance
voila
avant j avais un leovince
avec KN, fil, FCE et AIS bouché donc l exup avait deja saute
tout fonctionne nickel et remplacer le leo par un Mivv
fonctionne toujours nickel sans reglage additionnel
le tube que j ai rajjouter est pile poil du diamettre interieur de la chicane,
il ferme les orifice sur 4.5/5 cm au debut du nid d abeille et je l ai fixer en percant ce tubes et me servant des trous du nid par 2 gros rivets acier
tout ca est a l interieur de la cartouche et n est pas visible
voila un peu moins de bruit en roulage bas "mais encore tres beau et en haut ca change rien"
et ca fait un bail que j ai intalle ca et pas embeter pour le moment
par contre la premiere fois que j ai mis ce tube il faisait 6 cm a l interieur j ai tout redemonter car la ca bridait trop le bruit et surtout la sortie des gaz
alors prevoit 5 a 6 rivet un tubes de 7 a 8 et tu coupe a ta convenance
voila
- Fazerboy16
- Zone rouge

merci pour tes infos 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
artcore
- Baïker

depuis que j'ai le mivv je la trouve plus souple a bas régime mais ce n'est peut etre qu'une impression
pour info filtre a air d'origine boite a air ouverte le catalyseur dans le collecteur virer full et récement AIS boucher
pour info filtre a air d'origine boite a air ouverte le catalyseur dans le collecteur virer full et récement AIS boucher
- thedoct
- Touriste

comparer au leo oui plus lineaire a bas regime
- Fazerboy16
- Zone rouge

artcore a écrit :depuis que j'ai le mivv je la trouve plus souple a bas régime mais ce n'est peut etre qu'une impression
t'as pas repris les réglages de co?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- instinctkiller
- Touriste

Artcore t'as fait comment pour enlever le catalyseur dans la ligne?
Sinon moi depuis que j'ai monté le Yosh la moto est plus souple à la réaccélération... Et avec le FCE et l'AIS bouché elle est carrément super efficace à l'attaque !!!

Sinon moi depuis que j'ai monté le Yosh la moto est plus souple à la réaccélération... Et avec le FCE et l'AIS bouché elle est carrément super efficace à l'attaque !!!

FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
- Fazerboy16
- Zone rouge

je crois que pour l'enlever faut y aller "a la hussarde": tournevis et marteau.je crois que tu es obligé de le flinguer pour le sortir
-
artcore
- Baïker

Fazerboy16 a écrit :je crois que pour l'enlever faut y aller "a la hussarde": tournevis et marteau.je crois que tu es obligé de le flinguer pour le sortir
exactement marteau burin pour le co ja suis a +15 partout
- pistard_10
- Touriste

Salut à tous.
Pour infos, j'ai passé mon FZ1 de 2006 affichant 8000 kms au banc voila 2 semaines.
Premier passage (bridée avec Mivv et chicane): 107.4 ch
Deuxieme passage en full (toujours avec Mivv et chicane): 154.7 ch.
Par contre, elle est plus coupleuse bridée que débridée dans les bas régime...
Je vous mettrais les passages en images en fin de semaine.
Pour infos, j'ai passé mon FZ1 de 2006 affichant 8000 kms au banc voila 2 semaines.
Premier passage (bridée avec Mivv et chicane): 107.4 ch
Deuxieme passage en full (toujours avec Mivv et chicane): 154.7 ch.
Par contre, elle est plus coupleuse bridée que débridée dans les bas régime...
Je vous mettrais les passages en images en fin de semaine.
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

bizarre que tu ais plus de couple à bas régimes en 106cv qu'en full.Tu as fait d'autres modifs hormis le pot?