Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui qui vient au GP de france moto 2009
- DbK
- Zone rouge

- oliric
- Touriste

Re: Qui qui vient au GP de france moto 2009
moi je verrais bien un rencart le samedi midi en un point précis du circuit, juste avant les essais qualif
genre saucisses/frites ensemble (et bière mais le dites à personne
)
genre saucisses/frites ensemble (et bière mais le dites à personne
)la répression pognon, ça me gave !
- ptitshou
- Zone rouge

Moi j'ai le Num de LOLO donc je l'appellerai sur place le samedi directement car je sais pas si j'aurai trop trop le temps donc je lui ferai juste un petit coucou + bière et voilà donc en espérant que vous soyez là en même temps 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
kristof45
- Inscrit(e)

J'y serait aussi...
- pdaya
- Mob

Hello moi j'y suis de Vendredi matin a dimanche, je part de caen vendredi matin tôt mais tout seul
. Mes potes partent plutard dans la journée donc si il y a du monde du coin qui part dans les mêmes temps 

SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
- DbK
- Zone rouge

- sebranche
- Inscrit(e)

Départ dans quelques heures, obligé d'attendre un collègue, heureusement on a pas long à faire.
Pour reconnaitre la mienne FZ6N 05 noire d'origine complète, avec à côté une ducat, une triumph et un varadero.(prut-être autre chose mais je ne sais pas tout, moi je suis le groupe)
Pour reconnaitre la mienne FZ6N 05 noire d'origine complète, avec à côté une ducat, une triumph et un varadero.(prut-être autre chose mais je ne sais pas tout, moi je suis le groupe)
- DbK
- Zone rouge

- oliric
- Touriste

et voila, revenu du GP sans trop de pb. Lolo, j'espère que ton retour s'est bien passé car on a pris des bonnes rincées au Mans
Quand à Ptishou et son pote, ça a du aller car le retour vers Paris en fin d'après midi était sec
Content d'avoir vu 2 menbres du forum, mais ou étaient donc les autres ?
Quand à Ptishou et son pote, ça a du aller car le retour vers Paris en fin d'après midi était sec
Content d'avoir vu 2 menbres du forum, mais ou étaient donc les autres ?la répression pognon, ça me gave !
- Patriot
- Le missile

oliric a écrit :Content d'avoir vu 2 menbres du forum, mais ou étaient donc les autres ?
T'es sûr de ne pas les avoir sentis ?

L´Agenda