Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelles modifs?
- OkCbon
- Mob

Re: Quelles modifs?
Salut c'est sûr l'araignée et l'optique c'est dur à trouver car c'est ça qui prend en premier lors d'une chute, pour les flancs intérieur ne t'embête pas à trouver d'occaz généralement ils sont griffés ou autre, de mémoire pour moins de 50€ t'as les deux neufs (tu va me dire autant grapiller le plus possible avec de l'occaz).
Bon courage !!
Bon courage !!

- DbK
- Zone rouge

poche a écrit :Finalement, après étude du projet, je me résigne (déjà)... La raison a pris le dessus, ça sera une transfo 98-02... J'ai acheté la TDF, et je suis sur un réservoir (à ne pas prendre au premier degrès, je ne suis pas vraiment dessus). Manque plus que tout le reste! Mais sacré galère pour trouver des araignées sur la toile (ha ha...) et l'optique pour pas trop cher. J'ai envoyé une sacré dose de mails à des vendeurs, qui ne semblent pas disposés à répondre. Donc si quelqu'un à ces pièces à vendre (araignée, optique, caches intérieurs) je suis tout ouïe
Merci d'avance
c'est sur c'est une décision plus sage que de mettre 700€ d'accessoires sans avoir la certitude que cela ira, bon courage pour ton montage et surtout pour les recherches de carrénages et autres...
il faut de la patience j'en sais quelque chose

- poche
- Touriste

Merci pour vos encouragements
Je pense refaire la peinture après (pas un truc extravagant, je pensais refaire un noir, mais mat, le même que sur les nouvelles R1 par exemple http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/2009-yamaha-nouveautes-r1-noir.jpg ...) mais je sais pas comment m'y prendre... Il vaut mieux bombe ou pistolet?
Pour la couleur c'était soit ça (avec liserets de jante rouge seulement et un stickers "fazer" sur la tdf rouge aussi,comme l'original), soit un bi couleur blanc/rouge un peu comme sur les hornet, ou la cbf. http://www.emoto.com/img/news/200811/4974/honda-hornet-600-2009-blanc-pearl-cool.jpg
Qu'en pensez vous?
Pour la couleur c'était soit ça (avec liserets de jante rouge seulement et un stickers "fazer" sur la tdf rouge aussi,comme l'original), soit un bi couleur blanc/rouge un peu comme sur les hornet, ou la cbf. http://www.emoto.com/img/news/200811/4974/honda-hornet-600-2009-blanc-pearl-cool.jpg
Qu'en pensez vous?
Je penche donc je suis
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- poche
- Touriste

Bonsoir!
J'ai reçu aujourd'hui ma tdf, mais une question me taraude. A l'intérieur, il y a une sorte de fixations noires sur chaque côté intérieur de la tdf... Or le hic, c'est qu'il n'y en a qu'une, avec une trace de colle de l'autre côté, indiquant que l'autre fixation était bien là. Alors est-ce normal? ces fixations sont elles utiles? ou est ce que le vendeur les avait rajoutés ?
Voilà les photos :

Voilà merci d'avance
J'ai reçu aujourd'hui ma tdf, mais une question me taraude. A l'intérieur, il y a une sorte de fixations noires sur chaque côté intérieur de la tdf... Or le hic, c'est qu'il n'y en a qu'une, avec une trace de colle de l'autre côté, indiquant que l'autre fixation était bien là. Alors est-ce normal? ces fixations sont elles utiles? ou est ce que le vendeur les avait rajoutés ?
Voilà les photos :

Voilà merci d'avance
Je penche donc je suis
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

oui , t'inquiète pas
, ce sont des attaches pour maintenir le chemin de câble électrique
et vu que c'est collé avec du double face , ben ... ça tient pas des masses !
et vu que c'est collé avec du double face , ben ... ça tient pas des masses !

- poche
- Touriste

- sdif37
- Twin poussif

regarde tes mp, je t'ai envoyé le mail d'un vendeur de carenages de tdf
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- poche
- Touriste

sdif37 a écrit :regarde tes mp, je t'ai envoyé le mail d'un vendeur de carenages de tdf
Désolé mais j'ai rien reçu
Je penche donc je suis
- sdif37
- Twin poussif

bizarre,
je te l'ai renvoyé
je te l'ai renvoyé
avant: Black Fazer de 1998

.jpg)