Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça y'est madame est montée

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
man83
Twin poussif
Twin poussif

ça y'est madame est montée

Message par man83 »

Depuis 3 ans que j'attends ça, j'ai pu enfin faire garder les gosses et faire connaitre les virolos à maman en plus, 1ère experience pour moi avec sds.
Circuit départ de chez moi près et via Le Luc, terrain de jeu autour de La Garde Freinet :D et petite halte à St Tropez pour se réchauffer.

Départ tranquillou et premier virages tranquilles et là première bonne surprise, on s'amuse encore mieux avec un sds alors que je pensais au contraire!
Première mauvaise surprise, ma femme est comme en voiture malade dans les virages :x .
Puis après prise en main attaque franche (à mon modeste niveau) et là pur bonheur, j'ai même frotté les cales pieds sans attaquer plus que mon niveau ne le permet (vive les sds :D ) ce qui ne m'était jamais arrivé.
Et en plus ma femme n'était plus malade dès que j'ouvrais.
Donc superbe journée, je vais peut etre pouvoir un jour la trainer avec vous bandes de malades ce qui serait le pied et surtout elle me laissera plus facilement partir lors des ballades.......yes,yes,yes :D
Il est content le man

Monsieur et mesdames
Image

Madame à St Tropez qui reveut du virage, avant le col des fourches 8) pasqu'après elle en redemandée un peu moins quand même :cool:

Image
Manu.
Lopette Team Member Image

jean

Message par jean »

bon,ben t'as plus qu'a acheter un mille c'est quand même plus pêchu en duo :P :P :P :P :P

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Bienvenue au club des duo-fazeristes. :lol:
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

Image
moi jprends pas de passager tant ke j'ai pas un mille

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

@oan: trop bon tes conseils pour la négoce du fz1
Manu.

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Attention! Maintenant, va falloir acheter les bottes, la veste, les gants etc... :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

@jojo: merci pour la bonne idée pour pas l'emmener à chaque fois :twisted:
Manu.

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

C'ke vous pouvez ê égoïstes des fois ! :langue: :lol: :lol: :lol:
Pensez au bonheur k'on a nous aussi de faire de la moto... Ke vous preniez la peine d'avoir un sds c notre seule chance kand on n'a pô le permis ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Sandra
Saint Bernard des assurés
Saint Bernard des assurés

Message par Sandra »

Kermit a écrit :C'ke vous pouvez ê égoïstes des fois ! :langue: :lol: :lol: :lol:
Pensez au bonheur k'on a nous aussi de faire de la moto... Ke vous preniez la peine d'avoir un sds c notre seule chance kand on n'a pô le permis ! ;)

Bin, tu sais ce qu'il te reste à faire....hi! :D :-D

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Sandra a écrit :
Kermit a écrit :C'ke vous pouvez ê égoïstes des fois ! :langue: :lol: :lol: :lol:

Bin, tu sais ce qu'il te reste à faire....hi! :D :-D

Non ! :twisted:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé