Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
faz64 a écrit :@julienc40 : l'idée est excellente mais franchement, monter jusqu'à Agen pour y repasser 4 jours après en partant à la NC, bof bof pour moi
à voir avec mes potos
bin c'est un peu la même réflexion pour moi
je comprends
mais il me semble que vous auriez pu livrer le livre d'or par la meme occasion a la NC a Tauves
pour le moment j'ai surtout envoyé un MP à Chaze pour voir comment qu'on peut faire. Après, on peu aussi passer par le 40 (rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaa pas le plat pays des bouts droits et des pneus carrééééééééééééés naaaaaaaaaa) si tu vas le chercher avant
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
J'ai pas trés bien compris ce que signifie toutes les abréviations mais ça me brancherai bien de me rajouter à la team pour la balade mais ce qui m'embête un peu plus c'est le parcours (autoroute et lignes droites des Landes)...
Ok on a vu avec Chaze on le récupère jeudi 21/05 pour l'amener à la NCK9 Après si quelqu'un veut aller le chercher avant y'a pas de pb à voir avec lui, moi ce que je dis c'est qu'on a trouvé une heure et un lieu
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus