Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Xenon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Problème Xenon

Message par carcinotron »

Fantominus a écrit :
carcinotron a écrit :et vous les avez achetés ou vos xénons?

tu tiens vraiment à savoir :?: :teuteul: :jesors

je comprends maintenant d'ou viens mon problème d'hémorroides :mrgreen: :mrgreen:
kikoo Fantominus :hi:

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

:lol: :lol: :lol: ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

carcinotron a écrit :
Fantominus a écrit :

tu tiens vraiment à savoir :?: :teuteul: :jesors

je comprends maintenant d'ou viens mon problème d'hémorroides :mrgreen: :mrgreen:
kikoo Fantominus :hi:

c'est pas toi Carci qui voulait monter des xenons sur ta bleue :teuteul: :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Fazerboy16 a écrit :

c'est pas toi Carci qui voulait monter des xenons sur ta bleue :teuteul: :teuteul:

si, si mais je cherche une bonne excuse technique pour eviter cet achat, c'est pourquoi je demande quelle est la boutique qui leurs a vendu les xénons?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

acheté chez 2@4

C'est pourtant du bon matos, car si tu le regardes de plus prés, on dirais du techno globe (de mémmoire)

je tiens à dire que à part ce petit souci au démarrage, je n'ai jamais eu d'autres ennuis et que depuis 2 mois je ne me soucie plus du tout du Xénon !

blaireau08
Touriste
Touriste

Message par blaireau08 »

Slt,
Bon beh faut pas chercher a comprendre mais ca a l'air de fonctionner , encore merci a toi TeamFFF ;)

Mon kit vient aussi de chez 2@4, ca reste quand meme du bon matos , mon kit a toujours bien marché sur mon premier FZ1 mais pas sur le deuxieme ! Seul reproche , il m'a fallu 5 mails et 2 coups de telephone a 2@4 pour pouvoir recommander le bon ballast , parceque sur le site ce ne sont plus les meme.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Bonjour à tous j'ai moi aussi un souci avec mon bi-xénon. J'ai une FZ6/S avec les feux couplés, le couplage a été fait deux ans avant l'achat des xénon.

L'ampoule de droite dédié uniquement au feu de croisement fonctionne toujour nikel, mais celle de gauche avec le bi-xénon fait comme vous, elle a commencé à clignoté et maintenant elle ne s'allume plus du tout, juste des fois en roulant un légé flash. J'ai déja vérifier le cablage et tout était bon. Je vais donc vérifier avec le multimetre pour vois où s'arrete le courant. Quand j'actionne le bouton de plein phare le témoin du compteur s'allume. Pour couplage des feux a été fait depuis le bouton avec une soudure à l'intérieur du commodo, que je vais aussi vérifier.

Affaire à suivre.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre