Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Je confirme une horreur 3h00 d'attente pour moi qui suis passé deux sessions après aurore tout cela pour 10 minutes de piste! Malheureusement bloqué à la caserne ( comme de par hasard ) je ne pourrai pas être avec vous. Mais je confirme également il n'y a pas de pont donc peut être moins d'attente j'espère pour vous ... Allé tchao à bientôt sur carole j'espère
Ce ne sont pas les chevaux qui comptent!!..Mais le chevalier qui chevauche la monture!!
Aurore a écrit :faut voir la météo, mais oui, ça me tentait bien
.... vu que vendredi 8, j'ai dû patienter 3h15 pour pouvoir tourner une cession de 15min !!!!!
Deviendrais tu patiente ?
A ce niveau la c'est plus de la patiente... quand j'ai appris pour les 3h15 pour une session... j'étais a la fois admiratif et blazzé pour Aurore... car ces ratios sont pires que ceux de Euromickey un WE d'été ensoleillé !!
nicogri a écrit :A ce niveau la c'est plus de la patiente... quand j'ai appris pour les 3h15 pour une session... j'étais a la fois admiratif et blazzé pour Aurore... !!
oui, mais j'étais en manque de piste, et je voulais tourner. Si j'avais sû que j'aurai à attendre aussi longtemps, non, je ne serai pas restée !