Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

essai R6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: essai R6

Message par ptitshou »

faz64 a écrit :
ptitshou a écrit :7000-8000 km/an :o :o

bah mince alors :teuteul:

tu ne vas pas tarder à ranger ta brèle jusqu'à l'année prochaine pour respecter le quota :lol: :lol: :lol:

:t64

Bah dimanche soir prochain je peux arrêté de faire de la moto pendant 10 mois :o :lol: :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

ptitshou a écrit :
faz64 a écrit :
ptitshou a écrit :7000-8000 km/an :o :o

bah mince alors :teuteul:

tu ne vas pas tarder à ranger ta brèle jusqu'à l'année prochaine pour respecter le quota :lol: :lol: :lol:

Bah dimanche soir prochain je peux arrêté de faire de la moto pendant 10 mois :o :lol: :lol:

allez zou, au garage :crazyeyes: :roll:

portnawak le concess :bad-words:

Image

Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

ça doit être un concess qui sort sa moto que de juillet à aout :roll:

Bonne recherche à toi le Pinson ;) Mais franchement, la R6 est magnifique ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Coucou,

Change de boutique, il est pas du tout commercant ton ex concésionnaire! :o :-o

Mon beau frère, a changé FZ6 2004-> R6 2008 , il y a donc 1 an, et il en est super content, c'est sur que au début faut se faire aux bracelets bas, :bday:

le poids plume de cette maniche est hallucinant,c'est génial, par contre le rayon de braquage est énorme ( ca en s'en fou)

Si tu fait du duo c'est assez chaud d'être le passager car il y a un vide entre la "selette" du passager et la selle du conducteur, en + tu es plus haut que lui, :lol:

Niveau look, je trouve que la R6 est une des + belles motos du moment comparé au autres équivalentes (gsx-r,Zx-r...)

Prend ton temps et éssai plusieurs bécanes
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

le pinson a écrit :... le CR m'a convaincu que le R6 était trop pointu pour l'utilité que je veux en faire mais je l'essaierai quand même histoire de me faire plaisir :D
V

En même temps puisque tu as aimé la conduite de la gsxr rien ne t'empêche d'en chercher une. :-)

le pinson
Touriste
Touriste

Message par le pinson »

je fais très peu de duo alors ce n'est pas un critère que je considère, et pour le rayon de braquage, je fais très peu de ville donc ce n'est pas trop génant non plus je pense.
par contre je vais essayer quand même le R6, le CBR et le ZXR pour me faire une idée, (voire la triumph mais là je crois qu'elle est trop extrême pour moi !)
de toute façon, je ne suis pas pressé, et je n'achèterais que lorsque j'aurais eu le coup de coeur correspondant à mes finances.
merci de vos réponses
V à tous
la vie n'est pas un long burn tranquille

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Pinaise même 8000 km/an c'est pas énorme !!! :o
Je suis à plus de 12 000 en 10 mois :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

le pinson
Touriste
Touriste

Message par le pinson »

le grogneur a écrit :Pinaise même 8000 km/an c'est pas énorme !!! :o
Je suis à plus de 12 000 en 10 mois :teuteul:

+1 , moi je fais entre 10000 et 15000 kms par an depuis que j'ai mes gamins, avant je faisais 25000 !!!
(déjà ado en mob, je faisais des virées de 150 bornes avec le jerrycan de mélange sur le porte bagage pour aller en boite )

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

pour avoir fait la meme démarche que toi l'année derniere, je peu te dire que le gsxr est vraiment la plus confortable de toute les supersports de cette cylindré ! Du coup je me suis pri un 750 gsxr de 2006 et j'ai deja fait 4000km depuis le moi de janvier :powa et que du plaisir !! un vrai regal cette brele a tous les niveaux !
Modifié en dernier par BadGon3 le 14 mai 2009, 04:59, modifié 1 fois.

le pinson
Touriste
Touriste

Message par le pinson »

au départ j'étais plus tenté par une 750 à cause du couple, mais après avoir essayé le 600,
je dois reconnaitre que j'ai été bluffé.

Répondre