Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche habitué du pot !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Recherche habitué du pot !!

Message par BBZ »

il tourne au biberon :drinking: :lol: car pour l instant reste la butée de direction à rechargé
le passage de roue est à la place de celui d origine mais il l aisse moins de place dans le petit coffre sous la selle
et oueh les yoshis c est sympa et tout mais si je viens un jour à me faire controlé par les MIB je remettrai le leovince qui lui est homologué car j ai pas de pot d origine j aurai que le leo pour ca et pour plus tard si mon SDS me coute cher en aspirine apres la route :teuteul:
ImageImageImage

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

moi j'ai un léovince raccourcis d'1/3, une mélodie envoutante qui donne envi de monter dans les tours:
Image

neeloots
Touriste
Touriste

Message par neeloots »

Sur la mienne j'ai un Thunder (je connaissais pas la marque avant d'acheter ma moto, il était déjà monté)

Une petite vidéo pour le son

http://www.dailymotion.com/video/x9b1t4 ... fazer_auto

(dsl mais décidément quand j'essaie de mettre une vidéo depuis dailymotion j'ai juste un carré blanc ... :gne:)
Image

razorback27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par razorback27 »

j'ai acheté un léovince sbk titanium !!! un beau bruit et assez stylé !!! photo à venir !!!

:powa

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

BBZ a écrit :yoshimura R&D carbone position origine fraichement monté de tantot rien à voir avec le leovince homolgué meme sans la chicane

http://www.youtube.com/watch?v=q9IpTmCUVHI

vraiment excellent ce pot normal j'ai le meme mais le bruit franchement je le reconnaitrait trop easy ;)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre