Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Jérôme59
- Baïker

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
de toute façon ça ne transforme pas non plus le fz1 en R1, entre 8 et 12000 ça pousse mais pas de violence incontrôlable non plus...c'est qu'un roadster le fz1!!!... 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
seb12
- Inscrit(e)

Hier je suis arrivé a branché le fil correctement ( il était un poil court la première fois) et malheureusement depuis mercredi il pleut !!!
j ai pu essayer un peu cela pousse plus a partir de 8000 jusqu a la zone rouge
il me tarde de pouvoir que le sec revienne
je discutais avec quelqu un qui a un R1 il ma parle de pastilles a modifiér êtes vous au courant ? Et seconde question avez vous monte un K&N comme filtre a air , faut-il re régler la richesse et est-ce que cela apporte un plus avec l échappement d’origine ???
sebastien
j ai pu essayer un peu cela pousse plus a partir de 8000 jusqu a la zone rouge
il me tarde de pouvoir que le sec revienneje discutais avec quelqu un qui a un R1 il ma parle de pastilles a modifiér êtes vous au courant ? Et seconde question avez vous monte un K&N comme filtre a air , faut-il re régler la richesse et est-ce que cela apporte un plus avec l échappement d’origine ???
sebastien
-
artcore
- Baïker

pour le filtre a air avec le pot d'origine ça apporte pas grand chose (avec un pot non plus d'ailleur) mais les kn et consor on le fait d'etre lavable pour eux donc un filtre quasiment a vie sur la moto
pour les pastilles pas entendu parler de ça si ton pote peut t'en dire plus ça m'interresse
pour les pastilles pas entendu parler de ça si ton pote peut t'en dire plus ça m'interresse
-
seb12
- Inscrit(e)

ok pour le k&n j essai d avoir plus d infos pour ces pastilles c etait sur un r1 de 2003 ; il y a eu des modifs peut-etre depuis.
- julienc40
- Baïker

les pastille comme vous appelé c trouve au niveau des papillons d'admisssion
avant

la diference entre les papillons d'origines et ceux de chez ivan' performance

apres

voila aussi une petite video de leur remplacement
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MSS7EU1bPQQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MSS7EU1bPQQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
avant

la diference entre les papillons d'origines et ceux de chez ivan' performance

apres

voila aussi une petite video de leur remplacement
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MSS7EU1bPQQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MSS7EU1bPQQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
- Fazerboy16
- Zone rouge

Le gain avec ces pastilles est assez faible si on ne change que çà.par contre Ivan's Performance a fait d'autres modifs avec.Je pense que çà pas etre dur à faire ces rondelles pour quelqu'un qui possède (ou peut utiliser) un tour
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
artcore
- Baïker

mouais l'utilité de ces papillons et leurs gain surtout reste pour moi nébuleux la differnece sur le site de ivan's perf au niveau des courbes est pas flagrant surtout si il n'y a pas le pot le pcIII le filtre a air kn et la mere michele ça fait cher le cheval au final
- Fazerboy16
- Zone rouge

ouaip comme tu dis, pour le gain çà vaut pas le coup.je crois que sur le forum quelqu'un en a monté sur sa bécane
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
artcore
- Baïker

je pense que rien que le montage d'un joint de culasse de R1 2004 (ces le meme sauf qu'il est plus fin demander et verifier par un concess yam) peut faire gagner la puissance qu'apporte tout les bidules electronique
- rickorn
- Païlote

Ouai mais apres ce n'est plus a la porter de tout le monde, mécaniquement parlant. Comment je disais à Fazerboy l'autre jour. On arrive a gagner facilement des cv un peu partout car on ne fait que récupérer les cv perdu dans les normes antipollution et autres et ceux, sans toucher le moteur. Au dela, ce n'est plus du bricolage, c'est de la préparation.