doenn a écrit :doenn a écrit :pas de moto :'( ... sinon ça aurait été avec plaisir
edit: la moto est d'ici peu réparé et j'ai ma journée![]()
alors ?
Le premier qui veut la place, l'écrit ici et on lui envoie les modalités.

doenn a écrit :doenn a écrit :pas de moto :'( ... sinon ça aurait été avec plaisir
edit: la moto est d'ici peu réparé et j'ai ma journée![]()
alors ?

roro baggio a écrit :FZM obligatoire ???
Yelfaz a écrit :Avant de voir avec les copains ou les copines de Fazermen, on vois directement avec les Fazermen et au cas ou aucun Fazermen ne serait intèressé par la place disponible on vera avec les copains ou les copines de Fazermen.

lapine a écrit :roro baggio a écrit :FZM obligatoire ???Yelfaz a écrit :Avant de voir avec les copains ou les copines de Fazermen, on vois directement avec les Fazermen et au cas ou aucun Fazermen ne serait intèressé par la place disponible on vera avec les copains ou les copines de Fazermen.

lapine a écrit :roro baggio a écrit :FZM obligatoire ???Yelfaz a écrit :Avant de voir avec les copains ou les copines de Fazermen, on vois directement avec les Fazermen et au cas ou aucun Fazermen ne serait intèressé par la place disponible on vera avec les copains ou les copines de Fazermen.

phil a écrit :Les gofs se réunissent jeudi soir, décision prise vendredi matin.
Merci de ne plus flooder.

Zamal974 a écrit :Et avec ça vous allez Votez l'élu(e)
Yelfaz a écrit :Le premier qui veut la place, l'écrit ici et on lui envoie les modalités.

Calimero-92 a écrit :Zamal974 a écrit :Et avec ça vous allez Votez l'élu(e)
Ben non, on ne votera rien du tout :
Yelfaz a écrit :Le premier qui veut la place, l'écrit ici et on lui envoie les modalités.
doenn a écrit :pas de moto :'( ... sinon ça aurait été avec plaisir
edit: la moto est d'ici peu réparé et j'ai ma journée
alors ?