Disparition du complexe moto de lezennes ... ????
-
eric59
- Inscrit(e)

Disparition du complexe moto de lezennes ... ????
Bonjour,
je suis peut être hors sujet......... mais je tiens a tirer le signal d'alerte pour les motards du nord et du pas de calais . et les autres aussi...
Comme beaucoup doivent le savoir, il est en projet de construire le grand stade de 50000 places à lezennes, en face du complexe moto de lezennes...... Au vu du manque d'infrastucture dans le secteur pour faire des routes et des parkings, les "politiciens" ont décider de supprimer le complexe moto pour en faire un parking pour le Grand stade..
J'appelle tout le monde a bien faire passer ce message dans la communauté motarde, et à rester vigilent sur les suites pour essayer de faire notre possible pour garder l'un des seuls circuits qu'il y a dans le nord..
d'ailleur une discussion à ce sujet et aussi lancé depuis pas mal de temps sru le lien suivant http://www.ffmc59.org/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
eric
je suis peut être hors sujet......... mais je tiens a tirer le signal d'alerte pour les motards du nord et du pas de calais . et les autres aussi...
Comme beaucoup doivent le savoir, il est en projet de construire le grand stade de 50000 places à lezennes, en face du complexe moto de lezennes...... Au vu du manque d'infrastucture dans le secteur pour faire des routes et des parkings, les "politiciens" ont décider de supprimer le complexe moto pour en faire un parking pour le Grand stade..
J'appelle tout le monde a bien faire passer ce message dans la communauté motarde, et à rester vigilent sur les suites pour essayer de faire notre possible pour garder l'un des seuls circuits qu'il y a dans le nord..
d'ailleur une discussion à ce sujet et aussi lancé depuis pas mal de temps sru le lien suivant http://www.ffmc59.org/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
eric
- rocky
- Touriste

Re: Disparition du complexe moto de lezennes ... ????
a toi Je suis du pas de calais et je vais bientot faire mes premier tour de piste a lezenne , j ai appeller la piste pour les renseignement .
Sa aurai ete pour avoir quelque conseil pour le jour J et est se que c est une bonne chose de franchir la barriere, car il ne faut pas oublier que l ont peut tous perdre.
Malgres mon niveau de conduite, qui est toujours en mode course et qui se trouve correct d apres mon entourrage donc d apres ma femme c est pas une bonne chose.
salut a tous (banzai)
-
gsxfrancois
- Mob

rocky a écrit ::hi: a toi
Je suis du pas de calais et je vais bientot faire mes premier tour de piste a lezenne , j ai appeller la piste pour les renseignement .
Sa aurai ete pour avoir quelque conseil pour le jour J et est se que c est une bonne chose de franchir la barriere, car il ne faut pas oublier que l ont peut tous perdre.
Malgres mon niveau de conduite, qui est toujours en mode course et qui se trouve correct d apres mon entourrage donc d apres ma femme c est pas une bonne chose.
Tu nous as ressorti un vieux post la
Ayant franchi le pas il y a peu de temps, je peux t'assurer que c'est le pied.
Attention car rouler sur la piste et sur la route c'est tres différent. Combien se prennent pour des pilotes sur la route et une fois sur piste ce n'est plus la meme chose.
Vas y doucement au début, n'essaies pas de suivre les autres. Le but etant de prendre du plaisir et non pas de vouloir faire le malin et de se rétaler.
C'est peut etre toi avec qui j'ai parlé 30 secondes ce dimanche.
- ptitshou
- Zone rouge

J'attends le grand stade avec impatience

Je roule pas encore sur piste pourtant j'ai trop envi mais le circuit de lezenne ne m'inspire pas plus que ça
Alors allez le LOSC
Je roule pas encore sur piste pourtant j'ai trop envi mais le circuit de lezenne ne m'inspire pas plus que ça
Alors allez le LOSC
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Fcisco
- Pocket Bike

vieille info et beau déterrage de topic (et donc pas de crainte à avoir apparemment pour le parking du stade d'après les news..)
Pour le circuit :
+1
J'ai commencé avec les mêmes craintes et au bout d'une session j'étais déjà accroc...
Oui, donc qu'on détruise la piste au profit du stade, c'est ça ? bravo !
Pour le circuit :
Ayant franchi le pas il y a peu de temps, je peux t'assurer que c'est le pied.
Attention car rouler sur la piste et sur la route c'est tres différent. Combien se prennent pour des pilotes sur la route et une fois sur piste ce n'est plus la meme chose.
Vas y doucement au début, n'essaies pas de suivre les autres. Le but etant de prendre du plaisir et non pas de vouloir faire le malin et de se rétaler.
C'est peut etre toi avec qui j'ai parlé 30 secondes ce dimanche.
+1
J'ai commencé avec les mêmes craintes et au bout d'une session j'étais déjà accroc...
'attends le grand stade avec impatience![]()
Oui, donc qu'on détruise la piste au profit du stade, c'est ça ? bravo !

FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- ptitshou
- Zone rouge

j'avais même pas vu la date du post 
Je suis le projet du grand stade et j'ai étais étonné en voyant ça mais j'ai quand même mit un petit truc pour marquer le coup
Je crois en plus qu'ils font des travaux sur le circuit donc

Je suis le projet du grand stade et j'ai étais étonné en voyant ça mais j'ai quand même mit un petit truc pour marquer le coup

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
gsxfrancois
- Mob

ptitshou a écrit :j'avais même pas vu la date du post
Non aucun travaux sur le circuit en ce moment, j'y étais encore dimanche.
Tu parles peut etre de travaux peut etre des travaux qui vont avoir lieu et le déplacement de l'entrée du complexe pour un parking du stade.
Pour le moment le stade n'est pas construit.
- rocky
- Touriste

J y vais peut etre demain apres midi ou samedi mais je ne c est pas encore l heure qu il faut arriver pour rouler .
Moi je ne peut pas dire sur la fermeture de se site je suis de la region de saint omer .
salut a tous (banzai)
- Nuxo
- Touriste

c'est de vieilles rumeurs cette fermeture... pas d'inquiétude à avoir pour le moment en tout cas
pour les horaires :
http://pistelezenne.free.fr/index.php?m ... &id_page=3
j'y serais certainement aussi
pour les horaires :
http://pistelezenne.free.fr/index.php?m ... &id_page=3
j'y serais certainement aussi
- rocky
- Touriste

merci ont se vera surement la bas je vais motiver une paire de pot .Cela vas me changer de l arsoulle sauvage
salut a tous (banzai)