Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Aurore a écrit :oui, certes, mais à ce moment là, tu ne sors plus de chez toi de peu qu'il puisse t'arriver quelque chose. D'accord, le risque est p'être plus grand sur Carole, mais c'est l'jeu ma pôvre Lucette
Et c'est un peu que je suis volontiers prêt a jouer avec le Millou et plutôt 2 fois qu'une sur circuit comme sur route (puisque je suis au tiers sur route)
Mais je suis désolé, aller a Carole avec une bécane a 15000€ et prendre le risque de se la faire striker... c'est un jeu auquel je n'ai pas encore assez d'argent pour jouer...
nicogri a écrit :@phil : et toi qui veut aller avec le R1 a Carole... relis bien le récit d'Aurore et pense que tu pourrais bien te retrouver au milieu du bowling avec le R1...
Pour me rentrer dedans, faut me rattraper Comme je te l'ai dit, tout dépend d'avec qui on roule
tofff a écrit :Je te comprends NIco, tu le fera peut-être une fois que tu l'auras vraiment bien en main car le circuit est quand même fait pour le R1...
c'est pas de moi que j'ai peur... c'est des autres...