Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ÖLHINS c'est beau !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Re: ÖLHINS c'est beau !

Message par DarkDemon »

Et que de toutes façons Yam c'est pas franchement français non plus :mrgreen:

j'imagine les brigades motorisées roulée en voxan, ouahhh ça aurait de la gueule, mais eux aussi feraient la gueule :mrgreen: bis

Sinon c'est vrai que cet amorto est magnifique, mais tu parles d'amortissement hydraulique, c'est une cartouche d'huile à l'intérieur, il me semblait que c'était de l'air couplé au ressort ?
ceci étant il est vrai qu'il existe plusieurs variantes puiqu'il existe des amortos hydroliques/air mais c'est sacrément cher (350 euros pour équiper un vtt), ça coute combien pour les modèles motos ?

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

DarkDemon a écrit : ça coute combien pour les modèles motos ?

1500 €uros pour un FJR !! :-? :-?

@Faz64 : Laisse tomber l'amorto ... on fait déjà ça pour les sacoches !! :mrgreen:
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Patriot a écrit :
DarkDemon a écrit : ça coute combien pour les modèles motos ?

1500 €uros pour un FJR !! :-? :-?

:shock: fuiii ça doit être balaise pour "amortir" un pareil investissement...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Ben c'est là où tu te rends compte que les EMC, ils ne sont pas mal du tout !! :mrgreen:

J'viens de regarder ... à priori, chez OHLINS, ils ont des modèles à partir de 1000 € ... Chouette !! :-? :oops: :mrgreen:
Image

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

1050 TTC roros pour le FZ1
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Patriot a écrit :
jujufromwood a écrit :un SCANDALE :bad-words: voilà où passent nos impôts... dans du matos suédois... ils sont même pas à l'Euro en plus :langue:

Surtout que OHLINS avait été racheté par Yam' !! :mrgreen:

revendu depuis :
"Kenth Öhlin, fondateur de la marque Öhlins en 1975, vient de racheter les parts de Yamaha, actionnaire majoritaire du groupe depuis 1987. Après 20 ans passés dans le giron Yamaha, le fabricant d'amortisseurs le plus connu du monde moto redevient la propriété de son fondateur. Öhlins emploie 235 employés sans compter les distributeurs dans le monde entier et son chiffre d'affaire est de 52 millions d'euros."

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

jujufromwood a écrit :
Patriot a écrit :
jujufromwood a écrit :un SCANDALE :bad-words: voilà où passent nos impôts... dans du matos suédois... ils sont même pas à l'Euro en plus :langue:

Surtout que OHLINS avait été racheté par Yam' !! :mrgreen:

revendu depuis :
"Kenth Öhlin, fondateur de la marque Öhlins en 1975, vient de racheter les parts de Yamaha, actionnaire majoritaire du groupe depuis 1987. Après 20 ans passés dans le giron Yamaha, le fabricant d'amortisseurs le plus connu du monde moto redevient la propriété de son fondateur. Öhlins emploie 235 employés sans compter les distributeurs dans le monde entier et son chiffre d'affaire est de 52 millions d'euros."

J'ai pas mis "avait été" ? lps_pensif
Image

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Patriot a écrit :
J'ai pas mis "avait été" ? lps_pensif

si mais sur un site de cette qualité on ne peut pas laisser une info incomplète... nos excellents lecteurs ont droit à l'exactitude et la précision ;)
c'est pour ça que je me suis permis d'apporter ce nouvel élément pour estomper le moindre doute de nos pointilleux lecteurs :teuteul:
de plus cela permet d'assouvir la soif de savoir de nos amis motards qui pourront briller en société pendant le repas dominical en plaçant de façon experte, entre le fromage et le dessert, que la société ölhins comporte 235 employés et compte un CA de 52 millions d'€.
Les plus matheux d'entre eux pouront même calculer le nombre d'amortos vendus afin d'exposer aux yeux de tous leur érudition.
Ainsi je pense avoir modestement contribué au développement intellectuel de nos amis :respect:

:wrazz:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Quel dévouement !! :mrgreen:
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

:hi: juju ;)

très beau matos, je ne sais pas si tu as réussi à assortir correctement l'av de l'ar avec tous les réglages possibles, en tout cas les couleurs de la fourche et de l'amorto Öhlins sont bien assortis :cool:

perso j'ai fais un choix original et différent... et moins onéreux :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre