Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Logement sous selle ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

truck
Twin poussif
Twin poussif

Re: Logement sous selle ?

Message par truck »

m2ter a écrit :
TeamFFF a écrit :Et que je peux te la sectionner en même pas 10 secondes ...

Tant que ca?

TeamFFF a écrit :Personnelement je mettrais bien un U Xena, juste histoire de casser les oreilles, pour l'instant je n'ai qu'un bloc disque Xena(au demeurant fort pratique pour les étourdis comme moi qui pourraient l'oublier avant de démarrer)

La solution d'allier un U et un bloc-disc Xena peut aussi etre une alternative intéréssante..
Mais on m'a dit qu'avec les blocdisc Xena , il suffisait de boucher le trou du son pour qu'il ne fasse quasiement plus de bruit..? c'est vrai??

L'ideal serait d'avoir:
- un U
- une chaine
- un bloc disc
- une alarme avec coupe circuit
- un larbin qui garde la moto

Mais bon.. ca rentre pas sous la selle tout ca.. va falloir faire un choix

Le coup du larbin est le meilleur je croie!
Mais il faut qu'il soie surveillé lui même par un pitt-bull nourri avec de la chaire humaine :drinking: :drinking:
:jesors
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ben moi j'vais vous dire, ça vaut pas une bonne assurance contre le vol avec une expertise annuelle de la brele !!

Me casse meme plus la tete à l'attacher :teuteul: ras le bol, et finalement, bien moins de risque de se la faire abimer pour rien !!

S'ils la veulent, ils la prennent, sinon, ben ils passent leurs chemins et ne s'acharnent pas sur l'antivol qui une fois forcé à moitié sera en vrac et coincé et me fera quand meme rentré a pied !!

:wrazz:
Aplusss.

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Un bon Pit Bull :teuteul:

Qui freine bien, pourri bien ...Image

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

BruceFZ a écrit :Ben moi j'vais vous dire, ça vaut pas une bonne assurance contre le vol avec une expertise annuelle de la brele !!

Me casse meme plus la tete à l'attacher :teuteul: ras le bol, et finalement, bien moins de risque de se la faire abimer pour rien !!

S'ils la veulent, ils la prennent, sinon, ben ils passent leurs chemins et ne s'acharnent pas sur l'antivol qui une fois forcé à moitié sera en vrac et coincé et me fera quand meme rentré a pied !!

:wrazz:

jsuis entièrement d'accord, perso jsuis assuré au max mais on m'a dit que pour que la clause vol soit valide il fallait que j'attache ma meule avec un U SRA, quand bien même je suis sur Neiman et que j'ai l'anti démarrage :shock:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Idem que BruceFZ

j'ai l'alarme si un petit con veut monter dessus, un bloc disque qui braille si j'oublie de l'enlever, et il permet aussi aux petits cons de voleur de les faire partir quand il y a deux trucs qui sonnent de concert
Aprés il est clair que celui qui veut te la prendre te la prendra , par un moyen ou par un autre

Pour la chaine , j'ai du en couper une pour la raccourcir histoire quelle rentre sous la selle d' un pote, à la pince elle a tenu que le temps de 3 serrages ...

Et je réponds oui sur le fait que de mettre le pouce sur le trou du bloc disque Xena attenue beaucoup le bruit, mais cela suffit pour affoler le petit voleur, le pro doit sourire quand il voit le truc.

L'assurance Vol est obligatoire me semble t il pour dormir tranquille ...enfin presque

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

pour info j'ai un "U" SRA Top block DF16.310 Y silver payé 72€ chez Yam il ce loge pile à la place sous la selle FZ6

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

Didier27 a écrit :Un bon Pit Bull :teuteul:

non tu as pas compris,
le pit-bull avec 2 t "pitt-bull"
est croisé avec un tit caniche!
Bon je sais c'est bidon mais fais comme si tu me croyais un petit peux quand même hein dit :D ;)
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

:powa :lol: :lol: :lol:

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Moi j'ai un Brad pitt Bull !!!!!!!!
Ok :jesors
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

Blague à part et pour revenir à la question de départ : si tu cherches un U SRA, tu peux t'adresser à un magasin qui, s'il est sérieux, va aller vérifier la compatibilité entre ses modèles et ta brêle. je ne sais plus l'adresse (il me semble que c'est sur le site de la SRA)

Personnelement j'ai un U de moyenne taille que j'ai payé 83 ou 85 euro.

Chose importante, exiges que l'on te fasse une facture nominative qu'il te faudra produire à ton assureur en cas de vol (et si bien sûr tu es couvert pour ce risque) perso j'ai à peine eu à demander la facture que le vendeur était en train de me l'imprimer. 8)

ps : le magasin c'est Team Axxe à Herblay.

Valàààà

Répondre