Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite photo de mon fz6n avant et apres

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: petite photo de mon fz6n avant et apres

Message par BruceFZ »

jojo30 a écrit :jolie ta fz6s mais appart le sabot , ta selle et le feu a led blanc qu'on voit pas t as rien fait sur ta meule lol . perso pour pas chere tu peu mettre des clignos a led a l'avant plus discret et pour l'arriere un support de plaque ermax avec ou sans led cela depend si ton feu arriere a led comprend les clignotant si tu fait toi meme les soudures a l'étain t en a pour environ 150 euro pour l'ensembles avant arriere . et pour le sobre j'aime bien mais les minettes prefere ce qui brille mdr .

On pourrait te retourner la remarque en 6 mois à part des totocollants et 2 paires de clignos t'as pas fait grand chose sur ta meule .....

Quand au minette, si c'est avec une "simple" grise que tu penses les attirer, ben tu te mets le doigts dans l'oeil :mort de rire:

:teuteul:
Aplusss.

jojo30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojo30 »

alors juste petite liste de ce que j'ai mis dessus : embout guidon style carbone , saut au vent jmv , cligno a led avant , protege carter lsl style carbone , sabot poly26 , selle perso topsellerie , pot echappement devil carbone , support de plaque ermax avec clignos integrés , puis liserets de jante reflectorisé rouge , autocollants : yam sur le bras oscillant + protege reservoir style carbone et deco bouchon de reservoir carbone .
Du pain, du vin et du bourrin , donc faite la bourre et pas la guerre .

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

jojo30 a écrit :jolie ta fz6s mais appart le sabot , ta selle et le feu a led blanc qu'on voit pas t as rien fait sur ta meule lol . perso pour pas chere tu peu mettre des clignos a led a l'avant plus discret et pour l'arriere un support de plaque ermax avec ou sans led cela depend si ton feu arriere a led comprend les clignotant si tu fait toi meme les soudures a l'étain t en a pour environ 150 euro pour l'ensembles avant arriere . et pour le sobre j'aime bien mais les minettes prefere ce qui brille mdr .

tu oublie la bulle Yam +5 double courbure :teuteul: :lol: :lol: et liserait réfléchissant sur les roue, sa fait joli la nuit
quand à un support de plaque ...non merci quand il flotte tu en prend plein le dos :roll:
les pots pas envie de mettre 700€ pour faire du bruit 8) de plus avec mes support monobras pas possible !!

le reste me suffi bien sa coute cher :mrgreen:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

jojo30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojo30 »

ok ok ! bon pour repondre a plancton mon pneu arriere c'est un dunlop sportmax . ensuite pour repondre a didier27 escuse moi de pas avoir vu les liserets de jantes sur ta photo sois il y etait pas encore sois tu les a pris transparent lol . Et au faite je te chambre ta moto est trés belle pour une mami de 60 ans mdr . je plaisante encore tkt . ++
Du pain, du vin et du bourrin , donc faite la bourre et pas la guerre .

Répondre