Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ÖLHINS c'est beau !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Re: ÖLHINS c'est beau !

Message par jujufromwood »

:hi: minus
pour les réglages je suis stock à l'avant... j'attends d'avoir un peu de Km et un meilleur ressenti pour voir si il faut changer quelque chose (en même temps je n'emmène pas la moto dans ses dernières limites, les miennes sont atteintes bien avant :mrgreen: ).
l'arrière a été réglé aux petits oignons par shaftracing :yep:
l'avantage c'est que pour un conseil perso je peux appeler Régis le patron afin de mieux harmoniser l'av et l'ar si besoin.

sinon effectivement chacun fait selon ses envies et ses moyens... l'improtant c'est d'être satisfait de son destrier ;)
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Salut Jujufromwood :hi:

Sur que tu as du beau matos :-D...
Par contre, tes photos, c'est avant essai ? Non, parce que les bandes de peur, elles sont pas mal :teuteul: Vire nous donc ces picots :mrgreen:

Perso, ras le bol de mon amortisseur... Pas qu'il me cause des soucis questions efficacité vu mon piètre niveau en trajectoire, mais alors quel enfer sur route défoncée... De toutes mes bécanes c'est de loin la moins confortable sur route dégradée...

Par contre pour moi, la commande de précharge ce serait du luxe : je pose une fesse et je suis déjà en mode "souffrance maxi pour l'amorto" :mrgreen: Et puis, ma fourche est noire :mrgreen:
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

[quote="benji_gas"]Salut Jujufromwood :hi:

Sur que tu as du beau matos :-D...
Par contre, tes photos, c'est avant essai ? Non, parce que les bandes de peur, elles sont pas mal :teuteul: Vire nous donc ces picots :mrgreen:
[quote]

:shock: pourquoi faire ?
moi je ne fais que de la ligne droite :teuteul:
La Rochelle <=> Niort Vive le plat pays :powa

vais ptêtre investir dans le Vmax moto pour ligne droite :mrgreen:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Patriot a écrit :
DarkDemon a écrit : ça coute combien pour les modèles motos ?

1500 €uros pour un FJR !! :-? :-?

@Faz64 : Laisse tomber l'amorto ... on fait déjà ça pour les sacoches !! :mrgreen:

discrétos , je suis sur que ça passe dans le lot :teuteul: :mrgreen:

:t64
Image

Image

Répondre